Aller au contenu

opinions et parole


rodo

Messages recommandés

Et les sportifs de haut niveau qui ont 3 enfants ?? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    15

  • AubergineFelee

    11

  • manon

    9

  • courage

    8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

au moins reconnzissez une chose vous avez participé à ce débat pas terrible trerrible dont on a fait cinquante fois le tour pourquoi parce que ca vous touche de plein fouet et c'est bien normal on touche à votre amour propre et vous réagissez felicitation...

juste une chose manon analogie ne peut avoir predominance quand la difference de props est evidente entre le locuteur et le recepteur c'est de Spelling je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi de m'imiscer

la moindre des choses tarlie, c'est de répondre qd on te pose une question, non (MP)? le respect ds tt ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au privilégiés (ceux qui peuvent déroger aux conditions classiques du concours), il est vrai que ces règles datent et qu'il faudrait penser à les réactualiser.

En effet, au delà des mères de 3 enfants, il y a le problème des barèmes de sport qui ne sont pas en adéquation avec la réalité: un sportif professionel homme ne met pas 2 min de - qu'une femme professionelle pour courir un 2000 m, or c'est la différence de temps pour avoir la même note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere courage je te reponds car tu es l'une des plus virulente car l'une des plus engagees sur ce forum et je te dis felicitations...

Bien sur pousser les gens dans leurs retranchements malheureusement j'aime ca voir ou vous pouvez developper votre argumentation. Et je vouis notament pour toi a quelle point tes convictions s'expriment de faocn brutal du fait que tu vis par les enfants et pour les enfants et ce metier il est fait pour toi. Et tu ne maches donc pas tes mots ca a du te jouer des tours deja je pense mais au moins on peut dire que ta franchise n'a d'égale que mon admiration

si tu les accepte je te fais des gros bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins reconnzissez une chose vous avez participé à ce débat pas terrible trerrible dont on a fait cinquante fois le tour pourquoi parce que ca vous touche de plein fouet et c'est bien normal on touche à votre amour propre

Ce n'est pas notre amour propore qui est touché... tu le fais exprès là, non ? C'est UNE CONCEPTION DES VALEURS QUE l4ON MET DANS LA RELATION HOMMES/FEMMES... c'est tout de même plus important que de l'amour propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere leoti je pense t'avoir repondu en prive si ce n'est pas le cas je m'en excuses

sinon pour les sportifds de haut niveau encore un point pour vous vous avez entierement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre de mon grain de sel !

Alors même si je suis une femme, je suis pour l'égalité des sexes, aussi il me semble que cette ancienne loi qui date du début du 20° siècle est un reliquat. Le concours est ouvert aussi aux sportifs de haut niveau !

Je connais aussi le cas d'un papa au foyer (ça existe mais c'est rare !) qui a du reprendre ses études pour passer le concours et qui est à présent instit (c'était il y a quelques années).

Pour ce qui est de la généralisation , dans tous les domaines : ce n'est vraiment pas génial comme mode de pensée et de réflexion (et pis y a toujours des exceptions !)

Comme il y a de l'orage dans l'air je vous laisse pour débrancher le pc.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui amour et relationnel ne font pas bon menage alors????

non c'est bien sur les relations hommes femmes liees au metier d'enseigant et ca nous engage tout entier dans le debatcar cela historiquemetn ca nous touche surtout les dames c'est normal et il est important que vous arriviez a vous exprimer dessus moi aussi d'ailleurs. Ca touche tout de meme à l'amour propre un peu tout du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'arguments à mes propos, ou vraiment tu oublies de lire quelques lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je vais les accepter tes bisous!!!!!!!!

ils sont peut être remplis de poison!!!!!!!! :ph34r:

j'ai lu ton sujet comme quoi tu étais taquin!!!!

je ne trouve pas du tout cool ce que tu as fait pour celles qui passent le concours dans les jours qui suivent!!! Ce n'est pas sympa!!!!

Pour ma part, c'est foutu pour cette année mais je mise tout sur les copains et copines qui sont encore en course et je croise les doigts pour ceux et celles qui ont la chance de passer la seconde partie!!!!!!

En plus, quel intérêt d'avoir jouer avec les gens comme cela!!!!!!vas tu reproduire ce type de tests dans ta classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...