katalax Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, nouvellement nommée à la direction d'une école avec demie-décharge, mon affectation n'est pas encore sur i-prof mais dans les modalités de service il est noté : Modalités de Service Début Fin Quotité decharge directeur 01/09/2010 31/08/2011 ( 50 % ) Est-ce normal ? MErci
muralth Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Déchargée à 25%, il est indiqué sur mes modalités de service IProf "décharge directeur 25%", alors j'imagine que oui, c'est normal !
suzette Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Déchargée à 25%, il est indiqué sur mes modalités de service IProf "décharge directeur 25%", alors j'imagine que oui, c'est normal ! J'aurai un quart de décharge à la rentrée, et il est indiqué la même chose pour moi aussi.
katalax Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 je trouvais la formulation "mal tournée" car on dirait que nous sommes "la décharge" si on peut dire ça comme ça
dada Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 je trouvais la formulation "mal tournée" car on dirait que nous sommes "la décharge" si on peut dire ça comme ça Ici on dit souvent " ma décharge" en parlant de la personne qui fait la décharge de direction et il n'y a rien de péjoratif, on ne peut pas dire "mon complément" car ce n'est pas son poste, on parle bien de poste de décharge donc....
Messages recommandés