pomade Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 A mon grand bonheur je suis admise mais maintenant, bcp de questions !!! Notamment une, je me suis pacsée l'an dernier (déc. 2009) et je voudrais savoir si il faut que j'envoie une copie au rectorat? Si vous avez également de infos sur la rentrée, la date du département d'affectation et même de l'école d'affectation... Je vous remercie
Malakime Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 A mon avis ce sera plutôt à l'inspection académique qu'il faudra l'envoyer, c'est là que sera ton/ta gestionnaire. A mon avis pose la question à la prochaine réunion, je pense que rien ne presse Pour le reste ça doit dépendre des académies
-Lolo- Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Oui ce sera à ta gestionnaire, à l'IA, qu'il faudra l'envoyer.
pomade Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Ok merci beaucoup ... Je suppose que l'on sera averti par courrier de qui est notre référent... Si vous avez d'autres informations qui me seraient utiles ,n'hésitez pas ... D'ailleurs je cherche quels ouvrages, quels livres je pourrai lire pdt les vacances pour mieux appréhender ma rentrée et mon année. Merci
Malakime Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Je ne suis pas sûre qu'on ait de gestionnaire en tant que stagiaire? Niveau lecture bha.. le forum bien sûr... et des romans pour décompresser!
badaboum69 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Pour les ouvrages j'ai crée un blog pour les PE/PES voir ma signature
Elodyie Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 si on a un gestionnaire en tant que stagiaire, mais il faut demander ses coordonnées à la secrétaire de l'IUFM...donc pour l'année prochaine à la secrétaire de "je ne sais quoi qui remplace l'IUFM" !
oxen Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Pomade, si personne ne te demande ce papier, tu n'as pas besoin de l'envoyer, surtout je ne sais pas si ils vont prendre en compte le PACS ou le mariage pour vos affectations, par exemple pour nous les PE2 sortant en Côte d'Or, le PACS et le mariage ne sont pas pris en compte pour les affectations de poste !
mimi3112 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Et ensuite, une fois que vous serez titulaire, le pacs compte comme le mariage ou il ne vaut rien ? Je ne trouve pas ces informations sur le net, au niveau des points pour les demandes de mutations le PACS vaut le mariage ?
del200513 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 En effet au niveau des mutations, le PACS vaut le mariage mais il doit être contracté au 31/08 précédent la demande de mutation...
Messages recommandés