pomade Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, je viens d'apprendre mon admission et je viens vous demander conseil: quels livres ou ouvrages je pourrais lire pendant l'été afin de mieux anticiper ma rentrée et mon année!? Merci à tous!
kinou80 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, je viens d'apprendre mon admission et je viens vous demander conseil: quels livres ou ouvrages je pourrais lire pendant l'été afin de mieux anticiper ma rentrée et mon année!? Merci à tous! Bonjour, Tu parles de ton admission en PE2? Quel niveau?
badaboum69 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai crée un blog avec les livres que j'ai et qui me serviront; mais tu trouveras aussi des sites très utiles avec des fiches de préparation etc ! Voire signature
SALLY62 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour , Moi je te donnerai bien le conseil de profiter de ses deux mois de vacances pour bien te reposer et recharger à fond les batteries. Ce n'est que mon avis. L'année scolaire risque d'être chargée et si je ne me trompe pas vous êtes d'abord chez des EMF , non ? Ils auront le temps de vous donner les outils idéaux à leurs yeux. Voilà mon avis, ne pas s'eparpiller et s'en mettre plein le cerveau , laisse le se reposer !! Une T5 qui se souvient de ses premières pré-vacances où elle a stressé pour rien au final !!!
Messages recommandés