Aller au contenu

correspondance CP


3petitspoints

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche de correspondants pour la classe de CP que j'aurai en septembre. Ils seront une vingtaine.

L'école se situe dans le Médoc (Gironde), j'attends vos propositions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à la recherche de correspondants pour la classe de CP que j'aurai en septembre. Ils seront une vingtaine.

L'école se situe dans le Médoc (Gironde), j'attends vos propositions ...

Bonjour,

Je serai intéressée pour faire une correspondance, j'ai également une classe de cp, ils seront 26.

J'enseigne dans le 93 à Romainville.

Tiens-moi au courant!

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te donne mon email personnel, tu pourras ainsi m'envoyer ton adresse et nous pourrons commencer à discuter des modalités de notre correspondance.

A bientôt.

grimaultchr@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet car je n'ai pas eu de réponse , je suis à la recherche d'une classe de CP avec laquelle correspondre. J'ai, l'année dernière, correspondu avec des GS-CP puisque j'avais ce niveau et ça s'est très bien passé, on n'a mangé personne... j'aimerais renouveler l'expérience car c'était très enrichissant pour les élèves et pour moi. On a échangé sur les projets et sur la vie de notre classe, on s'est envoyé des petits cadeaux et les productions des élèves. J'ai vu que beaucoup de ceux qui avaient des CP voulaient correspondre avec des classes lointaines: on est sympa aussi.

J'attends vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

as-tu finalement trouvé des correspondants pour la rentrée? J'ai une classe de 21 CP dans le Pas-de-Calais, près de Lens.

J'ai également expérimenté la correspondance avec une autre classe de CP l'an dernier et ça nous a beaucoup plu.

Tiens-moi au courant, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...