francesca Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 salut je me demande comment il faut faire pour être redoublante en PE1?si cela s'avère nécessaire et utile après un an passé à l'IUFM. je voudrais savoir osi le nombre d'heures par semaines. merci d'avance
del20160715 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 salut je me demande comment il faut faire pour être redoublante en PE1?si cela s'avère nécessaire et utile après un an passé à l'IUFM. je voudrais savoir osi le nombre d'heures par semaines. merci d'avance A Grenoble seuls ceux qui ont réussi les écrits et raté les oraux (éliminés) peuvent redoubler. Le nombre d'heures /semaine est variable mais on n'a jamais cours le mercredi après-midi (sauf sport éventuellement), on finit très rarement plus tard que 17h. A Grenoble je dirai qu'en moyenne on a eu, par semaine: Toutes les semaines 6h math (3x 2h de TD) 4h ou 6h de français (2x 2h de TD + 2h CM) 3h option 1 (musique ou arts plastiques) 4h option 2 (HG ou sciences) Pas toutes les semaines 3h - 4h sport Entre 2h et 6h (suivant les semaines) d'autres disciplines : philo, psycho, connaissance du système éducatif, etc
francesca Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 merci beaucoup pour ces renseignements moi on m'avait dit que 30 h pour l'année mais j'ai envoyé un mail au directeur de l'IUFM de draguignan
Messages recommandés