Aller au contenu

cherche correspondants dans la région PACA


Tita

Messages recommandés

Je vais avoir une classe de ce1 au nord des Bouches du Rhône et pour l'étude d'un milieu géographique différent et une possibilité de rencontre en fin ou milieu d'année, j'aimerais trouver une classe du même niveau pour comparer nos milieux géographiques, échanger et se rencontrer après une correspondance par lettre....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être étendre ton champ de recherches. Pourquoi ne pas chercher dans le Vaucluse aussi, ça ne te fait pas loin, et puis tu as le Mont Ventoux.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être étendre ton champ de recherches. Pourquoi ne pas chercher dans le Vaucluse aussi, ça ne te fait pas loin, et puis tu as le Mont Ventoux.

Bonne continuation

merci mais on est juste à côté du vaucluse tiens d'ailleurs je suis passé à deux écoles de montfavet dont une où on parlait italien.....un super souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben lol c'est sûrement mon école! :smile:

La sortie scolaire est-elle indispensable pour toi? Bien que je sois de ton avis et que je trouve que ça clôture bien la correspondance, ça réduit ton champ de recherches. Et si ton objectif est vraiment l'étude du milieu géographique, il va peut-être falloir que tu sacrifie la rencontre de fin d'année... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben lol c'est sûrement mon école! :smile:

La sortie scolaire est-elle indispensable pour toi? Bien que je sois de ton avis et que je trouve que ça clôture bien la correspondance, ça réduit ton champ de recherches. Et si ton objectif est vraiment l'étude du milieu géographique, il va peut-être falloir que tu sacrifie la rencontre de fin d'année... :sad:

En fait chaque fois que je fais une correspondance, les élèves sont déçus de ne pas les rencontrer et comme je crains un peu les sorties scolaires qui sont loin, je voulais faire une pierre deux coups, visiblement.....bon...je ne perds pas encore espoir...ça serait déjà pas mal qu'ils se situent dans leur région c'est étonnant mais beaucoup ne vont jamais à la mer....pourtant on n'est pas loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...