Aller au contenu

A-t-on droit à un aménagement lors de la rentrée des classes?


Malou

Messages recommandés

Bonjour

Je partage l'avis majoritaire, si tu es en charge d'une classe, je conçois difficilement de laisser sa classe ou ses élèves et en tant que parent de cette classe ça me ferait bizarre.

Les années où j'étais à temps partiel j'ai pu accompagner les rentrées de mes grands, même si je ne travaillais pas ce jour-là j'allais à l'école pour me présenter à mes élèves et aux parents, mais comme il y avait une titulaire dans la classe ça ne posait pas de souci que j'arrive une demi-heure après.

Dès que ça a été moi la titulaire, fini, même si j'étais à 3/4 temps et que la rentrée "tombait" le jour de ma décharge, honnêtement je ne me vois pas ne pas être là pour la rentrée, c'est trop important ...

En septembre, mon fils entre au CP, ma grande au CM1 (elle ça ira elle connaît), moi aussi ça me fend le coeur de ne pouvoir y être, mais il y aura leur papa. En septembre suivant ce sera ma pitchounette qui entrera en PS.

A partir de septembre je reprends à temps plein, et fini les journées où j'ai pu accompagner mes enfants lors de leurs sorties scolaires si ça tombait le jour où j'étais libérée, ça aussi ça me manquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty

    2

  • lireli

    2

  • Helinette

    2

  • meroute

    2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...