caroguy Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, ne connaissant pas le classement des lauréats du CRPE 2010, publinet ne le donne pas, essayons de le créer afin de savoir si nos voeux d'affectation ont des chances d'être respectés :-) Précisions, le classement concerne le concours externe privé académie de TOULOUSE Si vous voulez faire parti du classement, merci d'indiquer: Votre prénom Le concours que vous avez passé (externe, 3ème concours...) Votre note générale je propose également d'ajouter qqes infos qui, je pense, feront parties des critères de choix pour l'affectation: Statut familial (célibataire, marié...) Nombre d'enfants je mettrais un récap dans ce message pour suivre l'évolution du classement! Maj 07/07/2010 1. Geoffrey Externe privé Moyenne: 222,25 points célibataire et sans enfant !!! 2. Aurélie externe privé Moyenne: 219,25 mariée dans un mois - pas d'enfant 3. Mélody externe privé Moyenne : 195,25 Mariée et 2 enfants 4. Sylvie externe privé Moyenne : 185,00 Mariée et 2 enfants 5. Floriane externe privé Moyenne: 161.04 mariée - 1 enfant 6.Carole externe privé moyenne : 173.04 mariée - 1 enfant et l'autre pour septembre
kokou Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 bon bah on s'est pris la tête pour rien, ils ne tiennent pas tant compte que ça du classement au vue des affectations!
Messages recommandés