Aller au contenu

LC Rennes 2010


milou13013

Messages recommandés

La LC de rennes est courte cette année comme la liste principale. le seuil d'admission est élevé... faites qu'ils l'ouvrent cette p***** de LC. Y a t il des gens sur LC à Rennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • milou13013

    11

  • bugul

    7

  • manolmeh

    2

  • rüsty

    2

Membres les plus actifs

Bonjour,

je suis sur la liste complémentaire de Rennes. Pour l'instant, c'est la grande incertitude dc il n' y a plus qu'à espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur LC à Rennes ^^ Bonne idée ce post :)

Faites que plein de mamans prennent leur retraite anticipée !!! C'est notre principal espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes en quelle position ? moi je suis pas trop mal placée mais je me demandas si on pouvait pas envoyer un courrier au recteur ou qqch dans le genre pour montrer qu'on est motivé (et qu'on a notre place !!!) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sur LC toulouse et j'ai envoyé un courrier au recteur j'attends toujours une réponse mais si tout le monde envoie une lettre peut être ça aidera que si nous faisons rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser. Je suis certaine qu'ils ne vont pas l'ouvrir la LC. Pourtant qu'est-ce que j'aimerais... mais j'avoue que je n'ai pas d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 2e sur LC, j'ai appelé le rectorat et ils ne m'ont pas laissé beaucoup d'espoir. En plus, les syndicats ont l'air de dire qu'il y a déjà du surplus pour l'année prochaine :((((

Pour info, ils n'ont pris qu'une personne de la LC l'année dernière...

Je sais, je ne suis pas du genre optimiste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 5eme mais à priori ils n'avaient pas prévu un aussi grand nombre de départs en retraite à cause de la réforme... c'est ce qu'ils m'ont dit au rectorat (mais faut pas trop se faire d'illusions...money is money !!!) de plus la liste principale est plus courte cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis 9e... j'ai (également) appelé le recotat et les syndicats, notre principal espoir réside dans les départs en retraite.. Je n'y crois pas non plus. Cependant j'ai une copine qui a été prise sur LC il y a qq année qui m'a dit que tous les ans, ils disent qu'il n'y a aucune chance en LC..

De toute façon on n'a plus qu'à rebosser ce p*** de concours. J'ai déjà repris mes livres de maths :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à vous... Je suis 4e sur LC.

Pour ma part j'ai contacté la dexaco et voilà la réponse "Pour l'instant, rien de nouveau. La DOS (Division de l'organisation

scolaire) contactera les candidats si des besoins se présentent."

En gros pas beaucoup d'espoir... Mais vu 64 postes "offerts" pour la session 2011 dans l'académie l'avenir n'est pas mieux!

Courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je me permets de rejoindre cette discussion, car je me suis retrouvée dans votre position l'an passé.....classée sur LC 2009. Je sais au combien c'est vraiment plus que pénible cette situation. En 2008, ils en recrutaient 103 sur la LC bretagne et l'an dernier, 0 ..........sur toute la France. Tout ça pour vous dire qu'il faut continuer à vous battre meme si je sais, c'est pas simple. Vous devez vous dire, elle est marrante elle, c'est facile à dire??? mais encore une fois je suis passée par là ....et on nous a laissé plus ou moins espérer jusqu'en novembre.... Bref, septembre est proche alors essayez de tout donner.....J'espère de tout coeur que vous ne connaitrez pas le meme sort que nous, à savoir devoir repasser le concours...

C'est vrai que l'histoire des retraites peut jouer en votre faveur donc ça c'est cool!!!! :))))

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...