Aller au contenu

PES AIX MARSEILLE


Invité

Messages recommandés

Ah ok ca comprendrait les 157€ mais nous alors.. où sont nos 55€?!

Allez au final vous verrez bien, au mieux ca sera une bonne nouvelle pour vous!

Reposez vous bien!!

Dans l'cul ma pauvre Lulu comme dirait l'autre... :lol::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    55

  • Dedea

    38

  • alexe

    28

Dans l'cul ma pauvre Lulu comme dirait l'autre... :lol::blush:

:lol:

J'espère bien que vous en aurez des nouvelles quand même ! (de l'augmentation hein, pas d'Lulu :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai également était admise au concours !!!! :) Comme je suis arrivée 179 (ouf, juste ce qu'il faut!) j'ai été affecté dans le 05... J'habite dans le 84, et je voulais être affectée dans le 13! Bref, j'ai pas été ravie de mon affectation!

Mais le pire, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelles sur mon école d'affectation, ni sur quoi que ce soit d'ailleurs! Je les ai pourtant appellé de nombreuses fois, et ils m'ont dit que comme ils partaient tous en vacances jusqu'au 19août, je n'aurai aucune nouvelles jusque là! Je suis donc en stress, étant donné que je dois trouver un appart et que j'aimerai préparer ma rentrée..

Je voudrais donc savoir si vous avez des informations ou si je ne suis pas la seule dans ce cas (ça me rassurerai..)

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ca comprendrait les 157€ mais nous alors.. où sont nos 55€?!

Allez au final vous verrez bien, au mieux ca sera une bonne nouvelle pour vous!

Reposez vous bien!!

Dans l'cul ma pauvre Lulu comme dirait l'autre... :lol::blush:

Ouais ben si on a pas l'augmentation moi je veux ma prime T1 d'abord!!!!

Par contre en ce qui concerne le stage T1 apparemment on serait en stage 2 semaines avant la toussaint (super...) et une semaine après, donc on ne serait visiblement pas remplacé par vous, PES, vu qu'à ce moment là vous serez ailleurs...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miue : Bienvenue^^

Je ne sais pas comment ça se passe pour le 05, mais dans le 84, on attend toujours^^ Pas de nouvelle sur les écoles, les stages... Et pourtant on a du renvoyer un courrier avant le 16 juillet. Apparemment on aura des info, le jour de la rentrée le ...30 août^^ C'est peut être pareil pour toi non? T'es allée voir sur le site de l'inspection académique du 05?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kari:

Oui je suis allé voir sur leur site, et il y a juste le planning de l'année (stages et formations..) sans autres précisions! Si je n'avais pas d'appartements à chercher je serai beaucoup moins nerveuse! Quand j'ai appelé, une femme m'a dit: "Soyez contente vous savez déjà que vous êtes dans le 05", ça m'a bien fait rire! Le 05 c'est assez grand.. Pour l'instant je cherche des appartements sur Gap, je me dis que j'ai surement plus de chances d'être là-bas! Et puis si c'est pas le cas, ben je ferai des kilomètres au début.. En tout cas, ça met en confiance sur l'organisation de l'éducation nationale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ca comprendrait les 157€ mais nous alors.. où sont nos 55€?!

Allez au final vous verrez bien, au mieux ca sera une bonne nouvelle pour vous!

Reposez vous bien!!

Dans l'cul ma pauvre Lulu comme dirait l'autre... :lol::blush:

Ouais ben si on a pas l'augmentation moi je veux ma prime T1 d'abord!!!!

Par contre en ce qui concerne le stage T1 apparemment on serait en stage 2 semaines avant la toussaint (super...) et une semaine après, donc on ne serait visiblement pas remplacé par vous, PES, vu qu'à ce moment là vous serez ailleurs...

A suivre...

Ca revient un peu à ce qu'ils font dans le Vaucluse : 12 jours répartis de septembre à novembre, par-ci par-là, sans savoir qui nous remplacera...

Des brigades sûrement ; y'en aura de plus en plus de toute façon, c'est un peu le souhait du gouvernement. Donc c'est peut-être pour ce genre de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kari:

Oui je suis allé voir sur leur site, et il y a juste le planning de l'année (stages et formations..) sans autres précisions! Si je n'avais pas d'appartements à chercher je serai beaucoup moins nerveuse! Quand j'ai appelé, une femme m'a dit: "Soyez contente vous savez déjà que vous êtes dans le 05", ça m'a bien fait rire! Le 05 c'est assez grand.. Pour l'instant je cherche des appartements sur Gap, je me dis que j'ai surement plus de chances d'être là-bas! Et puis si c'est pas le cas, ben je ferai des kilomètres au début.. En tout cas, ça met en confiance sur l'organisation de l'éducation nationale ^^

:lol: :lol: :lol: et t'as pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec un appart à chercher c'est pas génial. Je pense qu'avec tous les cours à l'IUFM, tu ne prends pas trop de risques en prenant un appart sur Gap non?

C'est juste un peu du foutage de g**ule quand même. Ils savent qu'on a les résultats le 30 juin et ils savent qu'ils sont en vacances jusqu'à fin aout mais ils n'anticipent pas et c'est pas limite si on ne se fait pas engueuler quand on appelle :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est justement pour les cours à l'IUFM que je vais me diriger vers un appartement sur Gap..mais comme tu dis, ce qui est énervant c'est le "je m'en foutisme" général!

Mais bon, on fera avec!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas facile, mais comme dit Dedea ce n'est que le début...!

Je te conseillerais aussi de chercher un truc un peu central vu qu'apparemment vous allez pas mal bouger après la toussaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

Au final vous bougerez beaucoup plus que nous :( et c'est pas de la tarte quand on doit se taper des heures de voitures par jour...

Essaie sinon de mettre une option si tu peux sur un appart : parfois les proprio ou les agences sont au courant de la situation des 'étudiants' ou des 'jeunes salariés' et ils acceptent. (Ma soeur a fait comme ça pour son appart dans le 04 : elle a mis une option dessus, elle avait un mois pour donner la réponse sans quoi ils le louaient.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...