lanyana Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Moi je vais aller l'activer, pas eu le temps de regarder encore ! C'est drôle pour cette remarque "titularisation". Mais bon, ça doit être ça, ils ont eu une révélation le jour de la pré-rentrée, c'est réglé pour toi ! Youhouuu !
Granuaile Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Kari: je viens de voir ta signature et en fait je crois qu'on a un peu discuté avant la réunion de lundi après midi à l'iufm ! Enfin j'ai discuté avec une ST1 qui avait fait l'iufm de Nîmes il y a deux ans, donc je pense que ça doit être toi, à moins que vous soyez plusieurs...Je suis la ST1 qui a fait un an à Mende je sais pas si tu te souviens, je crois que m'as demandé si je connaissais Laëtitia ! Voilà ! Pour les signes distinctifs ça va être dur j'ai pas encore internet donc je ne peux pas venir sur le forum souvent puis bon là on est en stage donc on se revoit pas avant fin octobre je crois ! Bon stage à toutes du coup !
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 oui je me souviens!! C'est bon je vois qui tu es^^ bon stage à tout le monde
ccarole Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Ah et moi je pars en formation tout novembre, qui va me remplacer...? Bon bah c'est cool ! Mais vous n'avez qu'un niveau alors ? dedea comment tu sais quand tu pars ? l'IEN de ma circo nous a dit qu'il fallait qu'on s'inscrive sur le plan de formation mais je trouve rien. si tu peux m'aider merci. les PES comment s'est passé votre rentrée ?
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 on était à l'iufm le jour de la rentrée J'ai pas encore vu d'élèves^^
ccarole Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 on était à l'iufm le jour de la rentrée J'ai pas encore vu d'élèves^^ ah ok dans le 13 les PES étaient dans les écoles. celle qui est dans mon école a fait la rentrée avec nous. dommage que vous n'ayez pas fait la rentrée dans les classes.
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 oui dommage. Lz rentrée c'est qd m effrayant, ça aurait été formateur d'y assister Lundi, les PS de mon école ont leur rentrée donc j'ai demandé à aller en PS au moins pour l'accueil
alexe Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ah et moi je pars en formation tout novembre, qui va me remplacer...? Bon bah c'est cool ! Mais vous n'avez qu'un niveau alors ? dedea comment tu sais quand tu pars ? l'IEN de ma circo nous a dit qu'il fallait qu'on s'inscrive sur le plan de formation mais je trouve rien. si tu peux m'aider merci. les PES comment s'est passé votre rentrée ? Rien non plus de mon coté... apparemment ca dépend de la circo, je n'ai même pas eu de réunion de circo... J'aimerais bien savoir quand je pars en stage...grrr Mais apparemment ce ne sont pas les PES qui vont nous remplacer...
alexe Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Vous avez bcp de chance d'avoir déjà votre iprof et mail, nous ca avait mis un temps fou... Et bcp de chance de commencer à l'échelon 3 aussi!! Pour le stages je confirme j'avais moi aussi appris à ma Directrice qu'elle partait en stage... Et vu que moi je ne sais toujours pas quand je pars en stage, j'aimerais bien pouvoir parler à la personne qui va me remplacer un peu avant, mais cette année je sens que ca va pas être simple!! bon courage à tous en tous cas, c'est pas toujours facile cette année de formation, mais c'est juste une question d'adaptation après ca ira mieux!
lanyana Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour les encouragements ! Je sens que ça va être éprouvant, mais je me dis qu'on sera bien préparés pour faire face à toutes les situations après ce parcours du combattant. Bon courage à tous pour demain !
Dedea Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ah et moi je pars en formation tout novembre, qui va me remplacer...? Bon bah c'est cool ! Mais vous n'avez qu'un niveau alors ? dedea comment tu sais quand tu pars ? l'IEN de ma circo nous a dit qu'il fallait qu'on s'inscrive sur le plan de formation mais je trouve rien. si tu peux m'aider merci. les PES comment s'est passé votre rentrée ? Rien non plus de mon coté... apparemment ca dépend de la circo, je n'ai même pas eu de réunion de circo... J'aimerais bien savoir quand je pars en stage...grrr Mais apparemment ce ne sont pas les PES qui vont nous remplacer... Le Snuipp m'avait envoyé les dates en précisant bien qu'elles seraient OU PAS confirmées à la rentrée. Evidemment, elles n'ont pas été confirmées et d'ailleurs à la réunion de rentrée les profs syndiqués m'ont dit leurs craintes vis à vis de la formation (selon eux, elle risquait de ne pas avoir lieu vu qu'il n'y a pas d'argent mais bon vu qu'elle est 'obligatoire' pour les T1...). Je suis censée commencer la formation d'ici 10 jours et je n'ai aucune nouvelle... ! Mon école non plus.
ccarole Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ah et moi je pars en formation tout novembre, qui va me remplacer...? Bon bah c'est cool ! Mais vous n'avez qu'un niveau alors ? dedea comment tu sais quand tu pars ? l'IEN de ma circo nous a dit qu'il fallait qu'on s'inscrive sur le plan de formation mais je trouve rien. si tu peux m'aider merci. les PES comment s'est passé votre rentrée ? Rien non plus de mon coté... apparemment ca dépend de la circo, je n'ai même pas eu de réunion de circo... J'aimerais bien savoir quand je pars en stage...grrr Mais apparemment ce ne sont pas les PES qui vont nous remplacer... Le Snuipp m'avait envoyé les dates en précisant bien qu'elles seraient OU PAS confirmées à la rentrée. Evidemment, elles n'ont pas été confirmées et d'ailleurs à la réunion de rentrée les profs syndiqués m'ont dit leurs craintes vis à vis de la formation (selon eux, elle risquait de ne pas avoir lieu vu qu'il n'y a pas d'argent mais bon vu qu'elle est 'obligatoire' pour les T1...). Je suis censée commencer la formation d'ici 10 jours et je n'ai aucune nouvelle... ! Mon école non plus. merci, j'appelerai les syndicats mais je vais laisser passer la grève d'abord. par contre dans 10 jours ça fait super tôt dedea.
Messages recommandés