patrick57 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Suite à quelques déboires avec l'accueil périscolaire dans mon école, il a été mis en évidence qu'il n'existait pas de convention entre la commune, l'école et l'accueil périscolaire (j'étais persuadé qu'elle avait été établie et signée il y a 7 ans à la création de l'accueil, je l'ai cherchée pendant une matinée, mais en définitive, c'était resté à l'état de projet). On me demande de rédiger cette convention aujourd'hui, mais je n'ai aucune base sur laquelle m'appuyer. Si ceux qui ont une convention en usage dans leur école pouvaient me l'envoyer, ce serait super sympa et ça me permettrait peut-être de pouvoir profiter de mes vacances avant la fin juillet. Merci. Patrick.
mayre Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Désolée, j'ai eu ça en stock... dans mon ordi qui a rendu l'âme. D'ailleurs, qu'a donné cette réunion? (je me rappelle de ton post sur cette personne du périscolaire qui avait l'air fort désagréable)
Messages recommandés