michelle Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ca y est, c'est demain matin. J'ai le stress qui commence fortement à monter. cryin cryin cryin cryin
del-leeloo261 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Allez courage!! C'est le premier oral mais celui ci passé, ça sera une bonne grosse chose de fait. Moi, c'est le dernier oral que je passe, donc j'ai le temps de m'observer stresser Bonne chance pour demain! (c-_-v) (c-_-v)
michelle Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 cryin cryin En fait, ce qui me stress, c'est que j'ai préparé le CRPE toute seule, et donc que je n'est jamais été en condition pour les oraux, et surtout pour l'oral professionnel. J'ai l'impression de ne plus rien savoir. Avez-vous des conseils de dernières minutes ? cryin cryin
del-leeloo261 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ne plus rien savoir, c'est normal pour tout le monde c'est pareil ne t'inquiète pas Conseil de dernière minute: au dodo madame, pour être en forme demain!
michelle Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 MERCI BEAUCOUP Bonne nuit. A demain pour des nouvelles qui je l'espère seront bonnes.
del-leeloo261 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 T'inquiète, on y croit! Viens nous raconter tout ça demain
virvolette Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 leeloo a raison va te coucher histoire d'etre en forme pour demain. bon courage
Messages recommandés