Aller au contenu

piste course


jibfr_69

Messages recommandés

Bonsoir,

après être allé courir encore une fois (d'ailleurs, je stagne à 9 minutes... pour un garçon, peut mieux faire !), je me demande sur quel couloir d'une piste 400 mètres il faut courir : celui le plus près du centre ou celui le plus éloigné ? Lequel fait exactement 400 mètres ?

Le jour du concours, j'ai lu ici qu'on se mettait sur le couloir où il y avait de la place : mais alors, celui qui se met sur le couloir le plus près du centre va courir moins que celui qui est sur le dernier couloir ? .... ça se jout à quelques mètres près, mais bon... donc si quequ'un pouvait me préciser tout ça, ce serait sympa, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pour le départ, chacun un couloir, mais après tu te rabas sur la corde (on va passer notre temps à doubler et se faire doubler! <_< ).

Le plus "court": la corde (intérieur de piste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? faut doubler, dépasser, redépasser, éviter les embuches (pardon, je ne traîte personne d'embûche...), conditions extrêmes alors ?!!!!!!

Donc on ne fait pas 2000 mètres mais un peu plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement que vous partirez comme pour les courses de demi-fond, décalés les uns par rapport aux autres pour pouvoir "absorber" le décalage :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne part pas en décalé, mais chacun dans un couloir, ensuite, tout le monde se rabat à la corde.

Mais tout se passe tres bien. On ne passe pas son temps à doubler, et en général, quand quelqu'un entend un autre candidat arriver, il se décale un peu pour le laisser passer.

L'année dernière, à l'avant dernier tour, alors que je craquais un peu, une candidate m'a dit, aller, c'est le dernier tour, lache pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours ne mérite pas cette appellation: un vrai esprit d'équipe :wub:

Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'on jetais des clous sur la piste ou des peaux de banane ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...