delphie6 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, je suis admise au crpe et affectée dans le 47 à la rentrée, ça intéresse quelqu'un une collocation ?
klaoura Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour! Egalement admise dans le lot-et-garonne, mon premier choix. J'ai fait mes voeux d'école dans la circonscription de Nérac. Y a-t-il de futur(e)s collègues sur le forum?
delphie6 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Ah et une collègue !idem je v faire les voeux ds la circonscription de nérac. Tu es classée combien sur le 47?
delphie6 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 4eme on a donc des chances d'être ds la circonscription qu'on veut
klaoura Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Savez-vous ce qui définit l'habilitation à enseigner une langue? C'est pour la fiche de renseignement à renvoyer. Il faut une note minimum au concours dans la langue? Merci d'avance.
delphie6 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 je sais pas !? faudrait appeler l' IA sûrement
mimyy32 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 coucou! je suis aussi admise dans le lot et garonne, c'était mon troisième choix mais je suis contente quand même! J'ai fait mes voeux que dans les circonscriptions d'agen par contre... J'ai vu aussi que vous parliez de papiers à renvoyer?j'ai un problème avec mon courrier je ne peux pas le récupérer, j'ai réussi à obtenir mes codes auprès de l'ia mais j'aimerais savoir quand est la date limite pour le renvoi des papiers? Et sur la lettre est ce qu'ils explique en quoi consistera notre année (stage filée,formation, stage prac....)? Merci beaucoup et à bientot les collègues...
klaoura Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour! La fiche de renseignements est à renvoyer au plus tard le 31 août et le contrôle médical avant le 15 septembre. Le courrier reçu explique juste le principe des voeux d'affectation et stipule que nous sommes titulaire remplaçant ZIL pour l'année 2010-2011. Il informe également sur la réunion du 26 Août au CDDP d'Agen à 15h30 et celle du 30 Août qui dépend des circonscriptions. Aucune info sur le déroulement de l'année.
delphie6 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 bonjour, je trouve bizarre cette histoire de ZIL est ce que cela signifie que l'on sera seulement remplaçant? Dans les landes, on ne leur a pas parlé de ZIL !!! Il faut donc attendre cette fameuse réunion fin aôut !
klaoura Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Moi aussi cela m'intriguait. J'en ai donc parlé à une amie qui passait à l'iufm d'Agen et la directrice lui a dit que cela voulait juste dire remplaçant et je pense que cela signifie qu'on sera rattaché à une circonscription.
Lili4785 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Il paraît qu'on est en binôme avec des maîtres d'accueil jusqu'à la toussaint et après la toussaint, on ferait des remplacements. Savez-vous, si nos voeux d'affectation sont valables que pour la période jusqu'à la toussaint ou après aussi?
Messages recommandés