finou33 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je ne sais pas trop je ne me suis même pas encore renseignée...c'est tellement relatif chaque année...tout dépend le nombre de place qu'ils ouvrent dans le département souhaité. Cette année je n'ai même pas demandé. Le truc c'est que moi si je rentre je veux que ce soit pour Toulouse ou sa banlieue et pas au fin fond de la haute Garonne (genre Luchon...). Là je suis à 1h de chez moi, le 47 est un petit département donc je risque pas d'être trop trop loin, pour l'instant ça me va. Mais sinon je pense que j'en ai pour 5 ans par là!! Effectivement je comprends que t'aies bien les boules!! Je sais même pas comment tu as pu te planter dans tes voeux!!!!!!! Lol Moi l'année dernière j'avais aussi vraiment les boules d'être là, mais vraiment on s'y fait!! En attendant profite de tes vacances!!!!!
delphie6 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Je suis sur l'école de Mézin (circonscription de Nérac), quelqu'un est-il intéressé par une collocation ?
Estelle** Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je vais être dans la circonscription Agen 3 à l'école d'Estillac. Normalement nous serons deux dans cette école.
klaoura Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour! Pour ma part, je serai à l'école Rostand à Nérac, mon premier voeux! Nous devrions également être deux dans cette école...
mimyy32 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Coucou! moi je serais dans la circo AGEN 1 a Carnot maternelle...Par contre, vu qu'il n'y avait qu'un seul voeu pour cette école je pense que je serais seule non?comment savez vous que vous allez etre deux?
Estelle** Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Coucou! moi je serais dans la circo AGEN 1 a Carnot maternelle...Par contre, vu qu'il n'y avait qu'un seul voeu pour cette école je pense que je serais seule non?comment savez vous que vous allez etre deux? On le sait parce qu'il y avait plusieurs voeux pour cette école !! Donc toi tu seras toute seule s'il n'y avait qu'un voeu.
delphie6 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 klaoura on pourrait faire une colloc: Mézin et Nérac sont distants de 11 km ça t'intéresse ? Tu es originaire d'où ?
Billa Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je serai à l'école de Fourques sur Garonne dans la circonscription de Marmande! 2eme voeux donc c'est cool. On doit aussi etre 2 dans l'ecole! Hate d'etre au 26 aout pour en savoir un peu plus!!
klaoura Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Delphie, je vis à Lavardac (10km de Nérac) avec mon copain et je ne cherche donc pas de colocation. Désolée. Il me tarde également d'avoir plus d'informations sur le déroulement de cette année.
delphie6 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 ok Klaoura; j'ai appelé l' IA pour en savoir un peu plus elle m'a confirmé: - de septembre à toussaint: nous serons avec un PE dans l'école où nous sommes affectés avec 2 semaines de formation à l'IUFM - après toussaint: remplacement dans la circonscription avec indemnités de déplacement et formation de 4 semaines. Soit seulement 6 semaines de formation !!!!
Emmalie Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Salut tout le monde! Petite info : on a une chambre libre dans notre coloc d'instits côté Gironde mais à 15 min de Marmande! Avis aux interessé(e)s!
delphie6 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 merci mais ca fait loin de Mézin (47170) ! bonne après midi
Messages recommandés