kmilloo Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Oui profites de tes vacances c'est ce qu'on me repète aussi .... Pour t'expliquer ma situation, je serai T1 à la rentrée dans le 95(es tu également du 95 > voir ton pseudo ). J'ai été nommé sur un poste fléché allemand fractionné(poste réservé T1). Même sur Iprof c'est mis. Et on m'apelle(CPC de la circonscription) la veille des vacances, en me disant que mon cas est passé en CAPD(AH BON ?????) et que mon poste n'allait pas, car j'étais à la fois en maternelle et élémentaire, et pour enseigner l'allemand ce n'était pas rentable que j'ai de la maternelle... Oui en meme temps je n'avais pas demandé de poste fléché, et je voulais de la maternelle. Donc je prends contact avec l'école, super j'ai un 100% en CE1/CE2... Sauf que une quelques jours après je reçois un mail du syndicat, me disant que mon cas avait été traité mais qu'il n'avait pas trouvé de solution... Je les rappelle illico, en disant qu'il devait y avoir une erreur... Et bien NON, j'apprends que ni le mouvement, ni l'IA, ni le syndicat n'est au courant de cette nouvelle affectation... Et que en fait, c'est officieux, que le poste n'est pas vraiment dispo, que je prends le poste de qq qui serait en longue congé maladie, sauf qu'il n'est pas passé devant la commission des médecins.... Alors vla le bordel !!!! Donc finalement j'attends des nouvelles(ça n'a pas l'air de bp avancé). Sachant que je suis toujours sur l'ancien poste pour l'IA mais sans la maternelle, donc qu'il me manque 2jours d'enseignement !! Donc je me demandais également ce que je devais préparer ... j'ai envie, plein de projets.. mais je crois que je serai dég si tout ça tombe à l'eau à la rentrée alors je suis d'accord avec les autres ... PROFITONS DE NOS VACANCES !!!!!
Kikie Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour à tous Je suis t2 à la rentrée prochaine mais je n'ai pas de poste pendant ce temps. Si tout va bien fin août. Sachant que je vais me faire inspecter, je veux essayer de travailler un petit peu cet été histoire de ne pas être complètement dépourvu à la rentrée. Voici une liste de ce que je pensais préparer (est-ce que vous pourriez me dire si vous voyez autre chose) - programmations/progressions pour chaque niveau; - une semaine de rentrée pour chaque niveau; - je vais aussi prep du matériel d'anglais (type flashcard....) pour le cycle III et peut-être des fiches autonomie. Merci pour vos réponses et bonnes vacances. Je conseille aussi des vacances ! Mais pour celles/ceux que ça intéresse, je viens de publier un article sur mon blog dédié à ceux qui ne savent pas encore quel sera leur sort à la rentrée (voir dans ma signature)
ginette95 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Mais pour celles/ceux que ça intéresse, je viens de publier un article sur mon blog dédié à ceux qui ne savent pas encore quel sera leur sort à la rentrée (voir dans ma signature je vais aller voir de ce pas Pour kimmloo, effectivement je suis dans le 95 et c'est assez le gros bazar. Normalement les T1 (donc pe2 sortants) ont tous un poste réservé sur une école, ils ont été servis en premier au mouvement à titre provisoire. C'est incroyable ta situation et j'imagine qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que toi, mais les instits n'osent rien dire, capd au dernier moment et j'en passe. Et que personne soit réellement au courant de la situation, c'est dingue. En plus ce n'est pas du tout les mêmes niveaux de classe. J'espère que ça va vite s'éclaircir, tiens nous au courant. Ps: tu as fait ton stage filé dans quelle école à DEUIL.
kmilloo Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Mais pour celles/ceux que ça intéresse, je viens de publier un article sur mon blog dédié à ceux qui ne savent pas encore quel sera leur sort à la rentrée (voir dans ma signature je vais aller voir de ce pas Pour kimmloo, effectivement je suis dans le 95 et c'est assez le gros bazar. Normalement les T1 (donc pe2 sortants) ont tous un poste réservé sur une école, ils ont été servis en premier au mouvement à titre provisoire. C'est incroyable ta situation et j'imagine qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que toi, mais les instits n'osent rien dire, capd au dernier moment et j'en passe. Et que personne soit réellement au courant de la situation, c'est dingue. En plus ce n'est pas du tout les mêmes niveaux de classe. J'espère que ça va vite s'éclaircir, tiens nous au courant. Ps: tu as fait ton stage filé dans quelle école à DEUIL. Finalement je suis chanceuse, ça s'est arrangé pour moi ! enfin j'attends le papier officiel... Mais j'ai eu qq, et je serai donc en poste allemand fléché allemand sur un CE1/CE2 à Fosses. Concernant Deuil, j'étais à Pasteur en élémentaire(CP)
Messages recommandés