Aller au contenu

Album sur la rentrée ou l'école pour GS


Thema

Messages recommandés

Je cherche un album qui parle de la rentrée ou de l'école mais qui parle également soit des consignes soit des jours de la semaine. Il y a quelques années j'avais vu un album sur l'école qui mentionnait les jours de la semaine mais je ne me souviens plus du titre. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? A défaut je suis preneuse d'idées sur des albums niveau GS. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un album qui parle de la rentrée ou de l'école mais qui parle également soit des consignes soit des jours de la semaine. Il y a quelques années j'avais vu un album sur l'école qui mentionnait les jours de la semaine mais je ne me souviens plus du titre. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? A défaut je suis preneuse d'idées sur des albums niveau GS. merci

Alors moi j'ai travaillé sur l'album "Dans la cour de l'école" l'an dernier et vraiment ils ont adoré!

Si tu es intéressée, dis moi je posterai mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as fait avec une classe de GS?

Oui oui, c'est possible de très bien l'exploiter...enfin j'éspère que j'ai fait du bon travail... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais travailler sur cet album "Dans la cour de l'école" mais j'avais peur que ça soit trop simple pour des MS/GS enfin surtout pour les GS.

Est ce que tu pourrais nous expliquer les grandes lignes de ton projet sur cet album stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais travailler sur cet album "Dans la cour de l'école" mais j'avais peur que ça soit trop simple pour des MS/GS enfin surtout pour les GS.

Cet album est tout à fait exploitable avec des MS GS. ce qui est intéressant c'est de fabriquer un album à la manière de... (voir ici en fin de post) et peut-être proposer d'autres situations à prendre en photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais une chose : il y a un post épinglé sur les albums de rentrée dans cette partie du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pépite!!!

Je pense que mon après midi est occupée... le temps de lire tous les sujets sur cet album!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais travailler sur cet album "Dans la cour de l'école" mais j'avais peur que ça soit trop simple pour des MS/GS enfin surtout pour les GS.

Est ce que tu pourrais nous expliquer les grandes lignes de ton projet sur cet album stp.

Maîtrise du langage.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...