chevallier18 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 je viens d'avoir le crpe et je voudrais echanger mon affectation dans le 95 contre une affectation dans le 92, quelqu'un est-il interessé?
lolaly4 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 je viens d'avoir le crpe et je voudrais echanger mon affectation dans le 95 contre une affectation dans le 92, quelqu'un est-il interessé? malheureuseument ce n'est pas comme ca que ca marche... il faudra participer au mouvement pour la rentrée 2011
lilibill Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je crois que cette année comme il n'y a plus de PE2 on ne peut pas échanger a moins que tu sois enceinte.. moi aussi j'étais dans le meme cas. J'ai été affectée dans le 95 mais le 92 m'aurait grandement arrangé vu que j'y habite..Tu viens d'ou dans le 92?
chevallier18 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 ha, je suis de Vaucresson ça ne me gène pas trop de déménager mais mon fiancé travail à Nanterre et il n'est pas vraiment du même avis
lilibill Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 ha, je suis de Vaucresson ça ne me gène pas trop de déménager mais mon fiancé travail à Nanterre et il n'est pas vraiment du même avis Ah oui je vois vaucresson j'ai fait mon stage de responsabilité dans une école cette année. Tu as demandé quelles villes dans le 95? Peut etre que tu auras des villes a proximité du 92 (j'espere vraiment pour moi..!!)
Messages recommandés