Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

passée en français afe ce matin: compréhension de textes littéraires (textes extraits d'ouvrages de lj sur la déportation). Afe: organisation de sorties scolaires par pe en conseil de cycle 2: sorties dans le cadre du projet d'école dans l'axe culture et arts. Trois sorties prévues: deux sur des temps scolaires, l'autre incluant la pause méridienne. Elles comptent demander une participation de cinq euros par sortie à chaque élève soit 15 euros en tout, en plus du financement de la coop. Notre point de vue péda, que penser de la participation financière?

commission numéro 4

Bonne impression générale... encore les maths et l'attente des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

heu non moi j'etais au fond à gauche.

Je crois que le lednemain des resultats, on peut savoir deja quel est le departement affecté...

J'ai du mal a envisager qu'il va leur falloir 2 jours de reunion, mais on est tellement dans le flou!!

Alors non je ne vois pas qui tu es, dsl.

J'ai deja hate les résultats, ca va etre long jusqu'au 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors durant cette réunion nous rencontrerons notre directeur d'école et notre tuteur. Elle va servir à tout préparer pour la rentrée (enfin pour que nous travaillons sur nos prép de la rentrée pendant juillet et aout....)

Le lendemain des résultats nous recevrons par mail la liste de nos voeux à rendre pour le jour même (le vendredi 1er juillet!!!!!)

Très très rapide cette année et nous prévenu au dernier moment mais ça... ça n'a pas l'air de les déranger de nous mettre au pied du mur pour l'organisation!!!!

Courage pour l'attente des résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.

Waouw, c'est du rapide effectivement !

Je me demande comment ça se passe. C'est le classement qui est pris en compte pour les affectations, c'est bien ça ? Notre situation familiale n'est pas du tout prise en compte ?

Personnellement, je serais bien ennuyée de me retrouver au fin fond de l'Ardèche...

On verra bien de toute manière :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le classement pour l'affectation sur un département, mais ensuite, pour l'attribution des postes dans ce département, la situation familiale devrait être prise en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'aujourd'hui, c'est le dernier jour des épreuves.

Bon courage si certains d'entre vous ont encore des oraux, les "vacances" sont proches.

Pour ma part, je travaille. Mais depuis la fin des épreuves, je me sens malgré tout en vacances. Je trouve que j'ai beaucoup de temps libre tout à coup (même si c'est relatif avec 3 enfants mais tout de même, j'ai au moins du temps pour eux et ils semblent contents de retrouver enfin leur maman).

Je me demande ce qu'il va se passer les prochains jours. Est-ce qu'il faut 4 jours pour saisir des notes ? Pfff que ça va être long :blink:

Bon week end !!!

Je pars me détendre à la montagne, le temps passera plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épruves se sont terminées hier. Mtn tout est joué, l'attente des résultats est longue (j'ai fini il y a déjà une semaine). J'espere qu'ils n'attendront pas la fin de la journee pour les publier... Pensez-vous qu'il va y avoir une liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben souhaitons alors une bonne décompression à tout le monde :lol: :lol:

Pour la liste complémentaire, apparemment il y en a des petites dans les autres académies.

Mais faut-il s'en réjouir ? Je n'en sais rien. Car désormais, elles sont peu souvent utilisées. Stress supplémentaire, espoir inutile ?

Mais pourquoi ne nous donnent-ils les résultats que jeudi ?

J'ai vu que dans d'autres académies, 2 jours après les derniers oraux, c'était fait.

Allez Grenoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se réfère à la "notice des épreuves d'admission" : http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/concours/crpe_2011/notice_crpe_admission_2011.pdf , une liste complémentaire est prévue!

Admission :

La liste principale d'admission et la liste complémentaire seront définitivement confirmées sous réserve que les

candidats qui y figurent remplissent les conditions réglementaires daccès et soient déclarés aptes à l'enseignement

à la suite de la visite médicale réglementaire et obligatoire à laquelle ils seront soumis au début de lannée de

stage.

S'il apparaît en dernier ressort qu'un candidat ne satisfait pas à toutes les conditions de candidature ou si une

incapacité subsiste au moment de sa nomination, il sera rayé de la liste des candidats admis ou inscrits sur la liste

complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 !!!!

Je sais pas vous, mais j'ai du mal à gérer l'attente et à penser à autre chose.

Je suis partie en we avec ma petite famille mais (moi qui suis une grosse dormeuse) je n'ai pas fermé l'oeil. J'ai une tête ...

Passez une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...