lotie00 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Oh là là, ce qui me désespère, c'est qu'il ne se passe rien du tout sur publinet. Même pas un petit signe...
marion7107 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Oh là là, ce qui me désespère, c'est qu'il ne se passe rien du tout sur publinet. Même pas un petit signe... Va voir sur le site de l'académie de grenoble car je crois que la liste d'admission y est avec l'affectation. Bonne
Motivee Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Loti J'y suis, à la 3eme admissibilité!!!!! Incroyable
adeline07 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Motivee!! Génial! Bravo! Désolée pour Loti et Mareloune!
didine26 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 j'en suis aussi! bon courage pour les non admises, j'en faisais partie l'an passé, je sais que ce n'est pas facile à gérer... prenez le temps de bien vous remettre sur pied, décompressez un peu avant de vous remettre au travail et de tout donner en septembre
chamboultou Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Encore plein de :wub: pour les non admises, j'aurai préféré qu'on ne se retrouve pas pour l'an prochain Et félicitations Motivee la persévérance paie, bravo et savoure bien ta victoire !
Messages recommandés