less34 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Pour ceux ou celles qui sont admis et affectés en Savoie, en savez vous davantage sur la suite ? postes dispo, affectation etc ? Merci !
mareloune Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Motivee!! Génial! Bravo! Désolée pour Loti et Mareloune! merci adeline, désolée pour toi aussi! tu comptes le repasser l'année prochaine?
didine26 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Pour ceux ou celles qui sont admis et affectés en Savoie, en savez vous davantage sur la suite ? postes dispo, affectation etc ? Merci ! es tu allé sur le site de l'IA de Savoie? je suis admise en Isère, et sur le site de l4IA38, il y a la liste des postes réservés aux PES, peut être en est il de même en savoie
less34 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Pour ceux ou celles qui sont admis et affectés en Savoie, en savez vous davantage sur la suite ? postes dispo, affectation etc ? Merci ! es tu allé sur le site de l'IA de Savoie? je suis admise en Isère, et sur le site de l4IA38, il y a la liste des postes réservés aux PES, peut être en est il de même en savoie ben justement je trouve des infos pour tous les autres départements mais pas pour la savoie, rien sur le site de l'IA 73 ou alors je ne cherche pas au bon endroit...
Moimêmemême Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ceux ou celles qui sont admis et affectés en Savoie, en savez vous davantage sur la suite ? postes dispo, affectation etc ? Merci ! es tu allé sur le site de l'IA de Savoie? je suis admise en Isère, et sur le site de l4IA38, il y a la liste des postes réservés aux PES, peut être en est il de même en savoie J'ai pas trouvé la liste des postes réservés en Isere, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte sur IA38 svp? Merci
less34 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ceux ou celles qui sont admis et affectés en Savoie, en savez vous davantage sur la suite ? postes dispo, affectation etc ? Merci ! es tu allé sur le site de l'IA de Savoie? je suis admise en Isère, et sur le site de l4IA38, il y a la liste des postes réservés aux PES, peut être en est il de même en savoie J'ai pas trouvé la liste des postes réservés en Isere, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte sur IA38 svp? Merci c'est bon, j'ai mes réponses ils viennent de me téléphoner !! ils vont nous envoyer un mail.
sssimoun Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je n'ai pas trouvé non plus la liste des postes pour l'Isère .. Quelqu un peut il nous indiquer où elle se trouve sur le site de l'IA ? Merci !
didine26 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article427 --> liste des postes réservés pour l’affectation d’un professeur des écoles stagiaire
sssimoun Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Merci pour l'info ! Savez vous comment les postes sont affectés ? Ils prennent la liste et suivant le classement on choisit ?
Motivee Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 il me semble que le classement intervient pour le departement mais que pour l'affectation du poste ils regardent la situation familiale. On pourrait peut-etre ouvrir un post sur les PES académie de Grenoble pour en parler ?
Messages recommandés