bullula Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Pardon lilikiss1988, j'avais bien l'info mais je pensais au reste des horaires. Mais c'est un détail.
sophie crp Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bretzel ? Are you here ? Tu passais à Grenoble non ? A qui ai-je l'honneur? A une fan d'Elvis, sans doute? Peut-être aussi de Spinoza? Ben oui, j'ai passé à Grenoble (note le passé composé!). On devrait peut-être ouvrir un autre post pour que les anciennes du forum du Cned puissent se donner de leurs nouvelles? Je vous suis les grenobloises d'EDP depuis longtemps sans oser m'immiscer dans votre conversation. Je suis dans la même situation que Less34. Je constate qu'en Savoie, on ne tient pas compte de la situation familiale. Pire: la Savoie se résume à Chambéry. Pour moi qui habite à l'autre bout du département (j'avais d'ailleurs hésité avec la Haute, et là-bas il me semble qu'on tient compte du nombre d'enfants, tant mieux pour les Haut-Savoyardes!), je sais déjà que je vais faire trois heures de route tous les jours! On en saura plus ce lundi... Bonjour Bretzel, peux tu me donner ton mail stp ?
lilikiss1988 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pas le choix dans l'affectation en Isère, elle nous a été imposée
bretzel71 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bretzel ? Are you here ? Tu passais à Grenoble non ? A qui ai-je l'honneur? A une fan d'Elvis, sans doute? Peut-être aussi de Spinoza? Ben oui, j'ai passé à Grenoble (note le passé composé!). On devrait peut-être ouvrir un autre post pour que les anciennes du forum du Cned puissent se donner de leurs nouvelles? Je vous suis les grenobloises d'EDP depuis longtemps sans oser m'immiscer dans votre conversation. Je suis dans la même situation que Less34. Je constate qu'en Savoie, on ne tient pas compte de la situation familiale. Pire: la Savoie se résume à Chambéry. Pour moi qui habite à l'autre bout du département (j'avais d'ailleurs hésité avec la Haute, et là-bas il me semble qu'on tient compte du nombre d'enfants, tant mieux pour les Haut-Savoyardes!), je sais déjà que je vais faire trois heures de route tous les jours! On en saura plus ce lundi... Bonjour Bretzel, peux tu me donner ton mail stp ? Je ne suis pas contre sur le principe mais je n'ai pas encore trouvé (pas cherché en fait) comment on fait pour les MP. Tu sembles me connaître, Sophie, ai-je donc été si bavarde?
bretzel71 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pas le choix dans l'affectation en Isère, elle nous a été imposée En Savoie on avait le choix mais quasiment tous les postes se situent aux alentours de Chambéry. Le seul critère pris en compte était le classement au concours sauf pour une PES qui m'a par ailleurs clairement fait comprendre que j'étais indiscrète(sympa, l'ambiance). Elle n'est pas sur les tablettes du concours externe en tout cas.
Lolipop Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Et bien voila... je l'ai enfin ce précieux sésame!! Au bout de 5 fois ça a fini par payer!!! Me voila donc PE en moyenne et grande section dans l'école de mon premier choix en HS!!! Trop bien mon rêve se réalise enfin!!! Alors félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont réussi et courage et persévérance aux autres!!! Pour info j'ai pas mal de bouquins de préparation à céder si ça intéresse quelqu'un on peut se contacter en MP. Loli
Messages recommandés