Aller au contenu

Cned, forma...


lilaille

Messages recommandés

Alors les offres sont nombreuses...

Pour ma part j'ai pas le choix je dois reprendre un boulot sinon pole emploi va me tailler les oreilles en pointe donc je pense faire une formation en dehors de l'IUFM et de la fac.

J'ai 3 enfants donc pas besoin des CLES2 et C2i2e

Mais j'ai quand même déjà un bac + 5 en linguistique.

Vous avez choisi qui, quel prix, quel produit ? ou quel est votre expérience par rapport à ces organismes.

Merci ça m'aiderait à trier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne (contre port) mes livres forprof (voir lien en signature) :wink:

Pour choisir il faut que tu évalues ce que tu souhaites : des cours avec un prof ou à distance etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par adhoc cette année aussi (avec adonis) et ils sont très bien mais ne les fait pas ua dernier moment car après ils n'ont plus le temps pour les corriger assez vite...Chez eux j'avais juste pris les oraux et rien à redire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux je pensais passer par forprof pour avoir des CB réels avec prof en chair et en os mais faut que je vois le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 3 ans et on avait plusieurs prof et ils n'étaient pas d'accord sur la méthode de l'exposé (ça commençait bien) et après on nous avait dit que le socle commun c'était qqch de nouveau etc (alors que pas du tout, cf ferry...). Chez adhoc j'ai aimé les questions pertinentes et le prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour les oraux se sera ad hoc aussi alors (bon si je suis admissible et vu comment j'ai la flemme de réviser, c'est pas gagné !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet d'en avoir plus : si ça n'a pas changé c'est pas paquet de 10 et tu choisis tes matières (10 dans la même ou tu panaches) donc c'est super intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'étais inscrite au cned cette année, et j'ai été très déçue de l'offre!!!

En effet, les cours ne sont pas très complet(par rapport à mes cours d'iufm) et en plus ils parlaient encore des programmes de 2002!!!!!!!!!!!

Personnellement, je trouve que j'ai dépnsé 400€ pour rien!!!!

Voilà mon avis sur la question, après peut-être que ces cours sont satisfaisants pour d'autres personnes, moi ça ne m'a pas aidé du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'étais inscrite au cned cette année, et j'ai été très déçue de l'offre!!!

En effet, les cours ne sont pas très complet(par rapport à mes cours d'iufm) et en plus ils parlaient encore des programmes de 2002!!!!!!!!!!!

Personnellement, je trouve que j'ai dépnsé 400€ pour rien!!!!

Voilà mon avis sur la question, après peut-être que ces cours sont satisfaisants pour d'autres personnes, moi ça ne m'a pas aidé du tout!

ok avec toi, j'étais inscrite aussi et j'ai dépensé autant à côté pour avoir des bouquins qui tenaient la route !!!

En plus cette année les prix ont flambé, je crois que c'est plus de 600 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...