Aller au contenu

Transfert de scolarité


nelaure44

Messages recommandés

Bonjour , suite à l'obtention de mon concours en 2008 sur liste complémentaire et un report de scolarité, je dois faire ma dernièere année de formation en septembre prochain. Ayant eu mon concours dans le calvados et étant rattachée à Alençon dans l'Orne, je souhaite pouvoir effectuer un transfert de scolarité de l'orne vers l'eure ou la seine maritime. Est ce que qqun est intéressé par un échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon concours en 2008 mais il me reste mon année de PE2 (qui n'existe plus comme telle) à faire. Cette derniere année de formation je devrai la faire dans l'orne sauf si j'obtiens mon transfert vers la seine maritime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris, mais en fait du coup tu n'auras pas de PE2 à faire puisque ça n'existe plus, juste leur nouvelle pseudo formation... Mais du coup, je ne sais pas comment ça se passe pour toi.

En fait je ne t'apporte aucune info! désolée!!

Bon courage pour trouver quelqu'un!! Surtout dans une académie différente!

Moi j'ai été recrutée dans l'Eure en LC, et j'ai du y faire ma PE2, alors que je suis de Seine Maritime, et que à l'époque j'avais déjà un appart au Havre avec mon conjoint, et surtout pas le permis... Donc j'ai du me débrouiller! C'était très dur d'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...