Aller au contenu

qui s'est inscrit dans un M1 MEEFA à l'iufm de Bourges?

Messages recommandés

Posté(e)

J'y ai fait ma PE2, alors le mieux à l'iufm c'est le CRD ! Vous y trouverez tout. Il ne faut pas hésiter à demander à la petite tête blonde qui en est responsable.

Posté(e)

oui moi aussi j'ai fait ma pe1 il y a deux ans à Bourges et tu as raison le crd c'est top et sa conseillère connaît tout! Pour la rentrée, Olivier Roux m'a confirmé que le matin de 9h à 12h c'était réunion d'information et l'après-midi de 13h30 à 15h30 CM. Nous aurons nos emplois du temps le matin. Voilà bonne dernière semaine de vacs à tous, pour moi j'ai déjà repris en faisant ma dernière semaine d'enseignement de stage de remise à niveau au CM1 et CM2 et dur dur de dire adieu à tout le monde et à l'école après y avoir passé 2 ans. Mais bon je suis spure que je nesuis pas la seule et puis pas le choix!! RDV au 6!!

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je relance ce post pour savoir qui sera à l'IUFM de Bourges cette année. Je suis admise en M1 MEEFA et j'ai déjà une expérience dans l' enseignement secondaire puisque je suis contractuelle. J'ai une famille et côté organisation, tout cela me fait un peu peur, on verra bien.