Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement elles sont prêtes depuis hier. par contre ils envoient par courrier donc ça va arriver bientôt mais pas de suite. mais si tu appelles ils te la donnent au téléphone en plus.

je connais pas mal de monde qui ont appelé hier et qui sont donc déjà fixés ...

Posté(e)

Ok merci beaucoup, je vais appelé dés demain alors !!

Et toi par exemple sais-tu ou tu es affectée ? et les personnes que tu connais ou sont - elles pour voir un peu ce que les autres ont demandé !!

Par exemple moi j'ai demandé Thônes, Megéve, Faverge, Annecy, Samoens, Taninge ..

Pareil, savez-vous s'il va y avoir une réunion et vers quand ??

A'rvi pâ !

Posté(e)

J'ai essayé de téléphoner ce matin et cet après midi mais personne ne répond. J'ai appelé le numéro qui est sur la circulaire sur le site publinet. Avez vous un autre numéro? d'autres infos?

Les presonnes qui connaissent leur affectation connaissent elle aussi leur niveau de classe?

merci d'avance

Posté(e)

j'ai eu l'inspection au tel : 04.50.88.41.58 (numéro acceuil) puis demandé le service responsable premier degrés et ils m'ont donné mon affectation mais pas mon niveau de classe !! je dois tel à l'école mais il vont surement etre en vac ! J'espére que le directeur ecoute les messages réguliérement !

Posté(e)

j'ai eu l'inspection au tel : 04.50.88.41.58 (numéro acceuil) puis demandé le service responsable premier degrés et ils m'ont donné mon affectation mais pas mon niveau de classe !! je dois tel à l'école mais il vont surement etre en vac ! J'espére que le directeur ecoute les messages réguliérement !

Pareil. Je suis à Sallanches mais je n'ai pas mon niveau de classe. C'est bizarre car toutes mes copines qui ont téléphoné à l'inspection ont eu leur niveau de classe.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

et merci littlecali pour toutes ces info. Je suis moi même remplaçante à la rentrée et j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre. J'avais tout et rien entendu à la fois au sujet de nos remplacements et de notre rôle dans ces fameuses "triplettes".

Je ne savais pas si je devais préparer ma rentrée comme si c'était ma classe ou bien juste remplacer les collegues et suivre leur programme.

Mais on sera vite dans le bain, réponse dans quelques jours !!

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pas de nouvelles depuis cet été, tous le monde a sa classe...

Comment ça se passe chez vous?

Le mouvement approche et je me suis dit que ça serait pas mal de partager ce moment, que faire? quand? échanger si on connaît des postes qui se libèrent...

Qu'en pensez-vous?

Bonne continuation.

Laura

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les projets étant publiés, qui a réussi à obtenir quelque chose pour l'année prochaine?