Aller au contenu

Programmation maths CM1


jessy32

Messages recommandés

Merci pour les progressions.

J'utilise CAP MATHS en cm1 pour la deuxième année.

S'il est possible de lire les autres programmations périodiques, merci de me les communiquer.

Cordialement,

Phil.

Bonjour à tous,

après avoir fait une pause Ermel, je reprends Cap math comme base pour ma progression de mathématiques cette année. Mais comme je n'adhère pas totalement à la progression spiralaire propre à cap math, j'ai décidé de la déspiraler... on verra bien si ça marche. Je ne dois pas être la seule dans ce cas là, et comme ça m'a pris un temps de malade, je me suis dit que partager serait une bonne idée, alors voilà :

Progression annuelle calcul CM1 cap math.doc

Progression annuelle gestion et organisation CM1.doc

Progression annuelle NUMERATION CM1 cap math.doc

Progression annuelle problème CM1.doc

Programmation mathématiques CM1 période 1.doc

J'ai les autres programmations périodiques (elles m'ont permis de faire la progression annuelle) mais elles évolueront dans l'année. Si vous les voulez envoyez moi un mp.

Manon

Meri d'avoir mis en ligne tes progressions. Je souhaiterais aussi utiliser Cap maths avec mon CM1 (même si le manuel de la classe est « A portée de math »). Or je me perds dans l'organisation de Cap maths. C'est pourquoi ta démarche m'intéresse. Utilises-tu Cap maths version programme 2002 ou 2008 ?

Pourrais-tu mettre en ligne tes autres programmations périodiques ?

Dans ta programmation pour la période 1 je ne vois pas la géométrie, pourquoi ? Enfin, pour les problèmes je ne comprends pas très bien avec quel manuel tu travailles : p.11/178.

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Manon.

Serait-il possible d'avoir la de ta prog.cap maths pour les périodes 2, 3, 4, 5.

mERCI DE M'informer.

Philippe.

ou p

2après avoir fait une pause Ermel, je reprends Cap math comme base pour ma progression de mathématiques cette année. Mais comme je n'adhère pas totalement à la progression spiralaire propre à cap math, j'ai décidé de la déspiraler... on verra bien si ça marche. Je ne dois pas être la seule dans ce cas là, et comme ça m'a pris un temps de malade, je me suis dit que partager serait une bonne idée, alors voilà :

Progression annuelle calcul CM1 cap math.doc

Progression annuelle gestion et organisation CM1.doc

Progression annuelle NUMERATION CM1 cap math.doc

Progression annuelle problème CM1.doc

Programmation mathématiques CM1 période 1.doc

J'ai les autres programmations périodiques (elles m'ont permis de faire la progression annuelle) mais elles évolueront dans l'année. Si vous les voulez envoyez moi un mp.

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je repose ma question ici, je n'ai pas reçu mes manuels, le seul que je possède est le mien il date de 2008, est-ce les exos changent par rapport à 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas ta réponse... (mp ? pas assez de messages ?)

Mais te remercie de m'adresser les autres documents à : phgeorges@gmail.com

(Merci de m'indiquer ton adresse mail, ce sera plus simple pour ma part, pour échanger avec toi).

Je ne peux pas t'envoyer de mp Phil, tu n'as pas assez de messages, laisse moi ton mail et je t'envoie le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Manon,

J'utilise les documents que tu m'as envoyés précédemment et te remercie de m'indiquer les références du livre du livre qu'il me manque (j'ai CAP MATHS CM1 2002 et ERMEL CM1.

Merci de me donner une réponse sur ma messagerie : phgeorges@gmail.com

Philippe.

Bonjour,

Je ne comprends pas ta réponse... (mp ? pas assez de messages ?)

Mais te remercie de m'adresser les autres documents à : phgeorges@gmail.com

(Merci de m'indiquer ton adresse mail, ce sera plus simple pour ma part, pour échanger avec toi).

Je ne peux pas t'envoyer de mp Phil, tu n'as pas assez de messages, laisse moi ton mail et je t'envoie le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manon,

J'utilise les documents que tu m'as envoyés précédemment et te remercie de m'indiquer les références du livre du livre qu'il me manque (j'ai CAP MATHS CM1 2002 et ERMEL CM1.

Merci de me donner une réponse sur ma messagerie : phgeorges@gmail.com

Philippe.

Bonjour,

Je ne comprends pas ta réponse... (mp ? pas assez de messages ?)

Mais te remercie de m'adresser les autres documents à : phgeorges@gmail.com

(Merci de m'indiquer ton adresse mail, ce sera plus simple pour ma part, pour échanger avec toi).

Je ne peux pas t'envoyer de mp Phil, tu n'as pas assez de messages, laisse moi ton mail et je t'envoie le reste.

je t'envoie ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Manon,

Mon message précédent semble être resté sans réponse de ta part.

Je te remercie de m'indiquer les références du livre de maths que tu utilises en plus de cap maths et ermel.

Philippe.

Bonjour Manon,

J'utilise les documents que tu m'as envoyés précédemment et te remercie de m'indiquer les références du livre du livre qu'il me manque (j'ai CAP MATHS CM1 2002 et ERMEL CM1.

Merci de me donner une réponse sur ma messagerie : phgeorges@gmail.com

Philippe.

Bonjour,

Je ne comprends pas ta réponse... (mp ? pas assez de messages ?)

Mais te remercie de m'adresser les autres documents à : phgeorges@gmail.com

(Merci de m'indiquer ton adresse mail, ce sera plus simple pour ma part, pour échanger avec toi).

Je ne peux pas t'envoyer de mp Phil, tu n'as pas assez de messages, laisse moi ton mail et je t'envoie le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manon,

Ce message ne m'était pas adressé, mais je suppose que ce sont les références que je te demandais.

Merci de me confirmer quand tu pourras.

Cordialement,

Philippe.

Alors le livre de problèmes c'est "Problèmes de maths CM1" chez Bordas ISBN : 978 - 2 - 04 - 729529 - 8

http://www.agers.cfwb.be/index.php?page=25155'&re_id=954

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manon,

Ce message ne m'était pas adressé, mais je suppose que ce sont les références que je te demandais.

Merci de me confirmer quand tu pourras.

Cordialement,

Philippe.

Alors le livre de problèmes c'est "Problèmes de maths CM1" chez Bordas ISBN : 978 - 2 - 04 - 729529 - 8

http://www.agers.cfwb.be/index.php?page=25155'&re_id=954

Excuse moi Phil de ne pas t'avoir cité. Ce message était en effet pour toi.

Je t'envoie un message pour le mail.

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...