christelle35 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 et bien tout comme toi Lylydav! je pense qu'ils n'ont pas encore validé nos adresses... car ma collègue ne peut pas y aller non plus.
beaba_ Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Coucou, J'ai reçu mon numen il y a une semaine. J'ai pu me connecter sur i prof. On y voit tout notre dossier. Peut-être que l'envoi et l'activation sont progressifs ...
lylydav Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Beaba, tu as bien mis en identifiant : 1ère lettre du prénom + nom, le tout attaché et en minuscules et en mot de passe : ton numen ?
beaba_ Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Oui, c'est ça lilidav. C'est exactement ce qui est noté sur la feuille avec le Numen. Ça ne fonctionne pas pour toi ?
lylydav Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 oui, c'est ce que je fais...mais rien à faire j'ai essayé le numen en minuscules et en majuscules pour voir, mais çà ne change rien !
christelle35 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 comme toi lylydav je n'arrive pas à me connecter...
beaba_ Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Je ne sais pas quoi vous dire ... à part s'ils activent au fur et à mesure ? Il y a au moins une PES qui est avec moi et pour qui ça marche également. Peut-être voir avec le DIPER ?
beaba_ Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 On va peut-être se voir demain (ou s'apercevoir ...) C'est sympa.
christelle35 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 salut j'ai envoyé un mail à la DIPER et en fait je dois rajouter 6 à la fin de mon nom d'utilisateur j'aurais dû le deviner! donc envoie leur un mail ça sera plus rapide!
beaba_ Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Le 6 n'apparaît pas dans ton identifiant ? Effectivement, chez moi, il y a un 3. Mais comme il est à la suite de mon nom, comme identifiant, je l'ai mis d'office. Tant mieux si tu as réussi à te connecter.
lylydav Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Contente de vous avoir revu les filles ! J'avais aussi un chiffre derrière mon identifiant (4 je crois). J'ai reçu un mail avec mes identifiants pour notre adresse mail, qui est le même que pour iprof. par contre, je n'ai pas réussi à valider mon adresse mail...c'est comme si la page essayait sans cesse de se charger
Messages recommandés