melineon Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Vendredi, j'ai finalement réussi à avoir qq de très sympa au rectorat et qui m'a appris que pour moi ce sera le 22... J'ai fait une demande pour essayer de changer mais il y a peu de chance même avec mes 3 loulous et mon homme qui travaille en horaires décalés! A tout hasard si qq veut aller du 29 vers le 22, n'hésitez pas à me le faire savoir!!! Pour ceux qui ont le 22, avez-vous eu des infos pour la suite? (date pr le choix des écoles, date d'une réunion de rentrée....)
lmori Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 pas de mail de mgen 35 pour moi, du coup çà m'inquiète un peu, peut être font ils par ordre de classement? je suis 56 eme et tu es dans les 40 premières c'est çà beaba?
beaba_ Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Imori : oui, je suis dans les 40 premiers. Ceci dit, avec 68 places en Ille et Vilaine, ce serait curieux que tu n'y sois pas non plus. Il me semble que seul le classement compte. Ou alors il y aurait moins de places que prévu ??
beaba_ Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Pour info, car ça vient d'arriver dans ma boîte mail, à 12h21 puis à 12h33, je viens de recevoir un mail du DIPER 35 qui me confirme ma nomination en Ille et Vilaine !! Très contente et soulagée ; même si ce n'est pas une surprise, cela fait du bien de le voir écrit. Il m'a été joint un courrier en pièce jointe avec un coupon-réponse à renvoyer pour le 22 juillet, sauf que la page de la pièce est blanche, juste un papier à en-tête. Ils ont dû s'en apercevoir et je pense que c'est pour ça qu'ils m'ont envoyé 2 mails, mais le 2e est comme le premier ...
lylydav Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Beaba, c'est moi qui ait écrit sur ton blog en te disant que j'avais eu le même mail de la MGEN 35. Je suis 53ème admise. Je viens de recevoir un mail confirmant mon affectation dans le 35, avec une pièce jointe à renvoyer, mais il n'y a pas de texte ! Je viens de les appeler, la personne qui s'occupe de mon dossier vient de partir manger, donc je rappelle après. ah...nos messages se sont croisés lol
beaba_ Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Je pense qu'ils vont se rendre compte que ça ne passe pas. Je suppose que si je l'ai reçu 2 fois (peut-être toi aussi ?), c'est qu'ils ont dû le remarquer. En tout cas, ce message fait plaisir. Du coup, je suppose qu'ils donnent comme délai le 22 juillet pour avoir tous les retour et envoyer les dossiers papier le 23 juillet. Merci pour ton commentaire sur le blog. J'adore les commentaires !!
lylydav Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Lol ! Je continuerai alors ! J'ai reçu le message 2 fois également.
Emilie9 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Coucou! Vous avez de la chance d'avoir des nouvelles de votre département! Ils vous disent quoi dans le mail? ils vous confirment seulement votre affectation? Dans le 56 toujours aucune nouvelle ... je vais essayer d'appeler tout à l'heure mais j'ai un peu peur de l'accueil que je vais avoir : une amie a téléphoné vendredi dernier et ils ne voulaient rien dire! Si j'ai des infos, je viendrai les mettre ici. Bonnes journée!
beaba_ Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Ben oui, ça fait plaisir d'être lue ! Peut-être un nouveau mail à 14h12 alors ?
beaba_ Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 emilie : oui. Dans le mail, il est seulement dit que l'on est affecté dans le 35 et que l'on a jusqu'au 22 juillet pour confirmer que l'on prend le poste. Il y a peut-être davantage d'informations dans la pièce jointe, mais pour l'instant, elle est vide. A suivre ... Par élimination, il semble que tu ne sois donc ni dans le 29 (puisqu'ils ont été appelés pour la réunion de vendredi dernier), ni le 35 (à moins que l'on n'ait pas tous reçu le mail ?). Je te souhaite d'avoir ton département aussi. C'est vrai que cette attente semble interminable et que sans le département, on a presque du mal à être totalement libéré du poids du CRPE.
lmori Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Toujours pas de mail pour moi..... Alors que je suis bien placée quand même, ce n'est pas normal... et j'ai mis le 35 en premier voeu Avez vous un numéro de téléphone dans le mail? parce que je ne trouve pas de numéro où les joindre....
lmori Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Cette incertitude est stressante..... J'ai téléphoné, la personne n'a pas su me renseigner. ET j'ai envoyé un mail, j'attend réponse.... Quelqu'un d'autre a t il reçu le mail?
Messages recommandés