beaba_ Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Moi, fille de prof aussi. Mais dans salariée dans le privé depuis 3 ans 1/2 avec une meutuelle d'entreprise obligatoire. Donc j'ai fait des infidélités à la MGEN. Mais je pense qu'effectivement, ça explique l'absence de mail; Ils te connaissent par cœur !
alexdutilleul Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 courrier reçu aujourd'hui pour les côtes d'armor!! ouf, mon premier voeu ce qui n'était pas gagné du tout vu mon rang...Réunion le 30 août à l'IA et fiche de voeu à renvoyer pour le 30 juillet
beaba_ Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Contente pour toi alex. Cela ressemble à quoi une fiche de vœux ? C'est pour le choix de la circonscription ? Du stage de début d'année ? Je ne sais pas si on va en recevoir une avec le dossier administratif. Même si les IA ne fonctionnent pas toutes de la même façon, ça me donne envie d'être ce soir pour ouvrir ma boîte aux lettres.
melineon Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 courrier de l'ia du 22 reçu aussi... pas très clair : il est mis que l'on dépendra d'une circonscription, est-ce que cela veut dire que tous nos remplacements seront sur cette circonscription???... et la liste des voeux : super déçue, rien sur la seule circonscription qui est la moins éloignée de chez moi.... du coup 1ere école à + d'1h15 et le reste de la circonscription dt elle dépend peut m'amener à + de 2 h!!!...
beaba_ Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 courrier de l'ia du 22 reçu aussi... pas très clair : il est mis que l'on dépendra d'une circonscription, est-ce que cela veut dire que tous nos remplacements seront sur cette circonscription???... et la liste des voeux : super déçue, rien sur la seule circonscription qui est la moins éloignée de chez moi.... du coup 1ere école à + d'1h15 et le reste de la circonscription dt elle dépend peut m'amener à + de 2 h!!!... Ça y ressemble ... Ce qui veut dire que tu es content quand tu tombes bien, et bien embêtée si tu te retrouves comme toi à plus d'une de route ... Pas cool pour la distance. Et puis le département est "large". C'est au moins l'avantage du 35 ; Rennes est centrée par rapport au département. Je vise d'y habiter d'ailleurs, ou juste à côté, pour espérer être à 1h15 maximum de tout point du département. J'espère que j'aurais un peu moins de route quand même. Finalement, je ne sais pas si j'ai tant hâte de savoir !
melineon Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 alors après +sieurs appels à l'IA 22, j'ai réussi à avoir qq infos.... les écoles de la liste transmise ne sont que des écoles de rattachement et non les écoles ds lequelles on sera jusqu'à la toussaint comme pr le 29... le courrier indique" après une période d'immersion, accompagné(e) par un professeur des écoles maître formateur, enseignant confirmé, vous serez amené(e) à prendre en charge des classes lors de remplacements longs."...mais aucune info sur cette période d'immersion. On m'a répondu qu'on saurait ça lors de la réunion du 30/08 mais à priori on ne serait pas vraiment avec un IMF mais ceux-ci passeraient nous voir régulièrement...enfin c'est ce qu'on m'a laissé entendre.. et est-ce que ts les remplacements se feront ds la circonscription de départ? ben y a de grandes chances mais rien de vraiment fixé apparement...et pourquoi il y a une circonscription qui n'apparait pas du tout ds la liste (celle qui m'arrangeait le + )? et bien ce serait pour arranger tt le monde au niveau des trajets!!ben pas moi!.... Bref c'est pas bcp + clair... je vais croiser les doigts tt l'été pr pouvoir revenir sur le 29.....heureusement qu'au rectorat j'ai eu une personne très sympa qui m'a dit qu'elle ferait tout son possible...ça marchera peut-être pas mais au moins ça remonte un peu le moral.
beaba_ Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Coucou, pour le 35, est-ce que certains ont eu des nouvelles depuis le mail de la semaine dernière ? je suppose que les dossiers administratifs ne seront pas envoyés avant vendredi, quand tout le monde aura répondu au mail. A bonne journée.
christelle35 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 j'ai reçu un mail suite au mien leur disant que je ne pourrai pas être là lors de la réunion du 30/08. Le courrier part bien demain. on va enfin en savoir plus!!!
beaba_ Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 C'est bien ce que l'on s'était dit. Argh ! Je ne suis pas chez moi ce week-end ... Vous pourrez me décrire ce qu'il y a dans l'enveloppe si vous la recevez samedi ? Je suis curieuse et ce sera dur si je dois attendre jusqu'à lundi soir. Merci.
Messages recommandés