lylydav Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bon bah....facteur passé, et pas de courrier
christelle35 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 non moi non plus pas de courrier... ça sera pour Lundi!
beaba_ Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Salut, bon, il va encore falloir patienter jusque lundi ... je trouverai l'enveloppe en rentrant le soir chez moi. Bon dimanche.
lylydav Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 le facteur passe à quelle heure chez vous ??? Chez moi il ne passe que vers 13h30/14h ...j'attends lol
christelle35 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 courrier reçu!!! on a notre école de rattachement ainsi que le nom de notre directeur de stage! et je suis à st marc le blanc à 10 min de chez moi je pouvais pas avoir mieux! ensuite dans le courrier, ils expliquent le déroulement de l'année. c'est très détaillé. en gros on aura 6 périodes: accueil, période d'accompagnement, formation, exercice professionnel, formation et à nouveau exercice professionnel avec visite de validation par l'IEN. voilà si tu as des questions avant l'arrivée du facteur n'hésite pas!!
lylydav Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 affectée à Corps-Nus pour moi. C'est à 45min de chez moi, mais çà me va car c'est de la belle route pour y aller
christelle35 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 tu habites où si c'est pas indiscret? c'est quelle circonscription Corps-Nus? Bain? j'habitais au Petit Fougeray avant donc à côté j'adorais ce coin!
beaba_ Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Ici, toujours rien ... Mais comme j'habite sur Paris, je suppose que c'est normal. Ça me fait peur l'attribution de l'école de rattachement car je me demande comment ils ont fait la répartition. Si c'est en fonction du lieu d'habitation, en ayant une adresse en région parisienne, je crains d'ête mise dans un endroit "bouche-trou" ... Encore une petite nuit avant d'avoir la réponse.
Emilie9 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 coucou! Vous avez de la chance d'avoir reçu ce courrier! nous, dans le morbihan : aucune nouvelle :-( J'ai hâte d'en savoir plus mais je craint de ne devoir attendre jusqu'à fin août ... ! Y-a-t-il d'autres Morbihanais sur ce post? Bonnes vacances avec le soleil !
lylydav Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Christelle, j'habite à Pipriac. Corps-Nuds, c'est la circonscription de Chateaubourg. Je vais au dodo !
beaba_ Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, Courrier reçu ce matin. Je suis affectée à Rennes en cycle 2. C'est exactement ce que j'espérais pour le lieu. Donc très contente. Pour le cycle 2, je suppose que ce sera plutôt un CE1 puisque l'on est pas censé faire de CP et que c'est une école élémentaire. Sur la formation, cela correspond bien à ce que j'avais pu lire sur le site du syndicat.
lylydav Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Maintenant, vous comptez faire quoi ? Je compte aller voir l'école. Je pense bien qu'elle sera fermée, mais il y aura peut-être un écriteau avec la date de retour du directeur/de la directrice...et dès qu'il/elle revient, je téléphone :p
Messages recommandés