Marlou24 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Vi, mais quand on sait le temps que ça met de plastifier 1 feuille, quel boulot pour faire 30 "livrets" avec plusieurs feuilles chacun ! J'ai la chance d'avoir un mini effectif l'année prochaine... Effectivement, avec 30 élèves j'aurai réfléchi à 2 fois !!
Marlou24 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Merci mamie et CHL11 !! CHL11, je veux bien voir le reste si ta proposition tient toujours Je pense rester sur l'idée des fiches mais en voyant vos sous-mains ça me donne plein d'idées !
mamiebrossard Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Voilà celui des ce2, toujours avec le même problème sous-main-ce2.pdf
CHL11 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Merci mamie et CHL11 !! CHL11, je veux bien voir le reste si ta proposition tient toujours Je pense rester sur l'idée des fiches mais en voyant vos sous-mains ça me donne plein d'idées ! Si tu m'envoies un Mp avec ton mail pas de problème.
CHL11 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 C'est dommage, c'est tout l'intérêt du PdF : de voir le document joli même si on n'a pas les polices installées (alors que quand on met du .doc, la plupart du temps chez moi ça fait tout moche ) A l'ouverture du doc cela te dit que tu n'as pas les polices installées et tu peux alors valider pour les remplacer par une que tu as. Tout est dans la police que tu choisiras avant d'ouvrir le doc. Je sais pas si je suis claire...
Mars Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Un petit lien avec des exemples de sous-mains en CP, CE1 et CE2 : sous-mains
boubiz Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ma tite contribution: mon sous main pour CE2 inspiré de divers sous mains (donc merci à ceux qui les ont réalisé!) sous main CE2.doc
Marlou24 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ma tite contribution: mon sous main pour CE2 inspiré de divers sous mains (donc merci à ceux qui les ont réalisé!) Sympa ton sous-main. Par contre, si je peux me permettre, il y a quelque chose qui me gêne c'est dans ton tableau "classe de mots" avec ton nom commun qui commence par une majuscule. C'est un détail mais bon... qui peut avoir son importance !
boubiz Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ma tite contribution: mon sous main pour CE2 inspiré de divers sous mains (donc merci à ceux qui les ont réalisé!) Sympa ton sous-main. Par contre, si je peux me permettre, il y a quelque chose qui me gêne c'est dans ton tableau "classe de mots" avec ton nom commun qui commence par une majuscule. C'est un détail mais bon... qui peut avoir son importance ! Effectivement, le pc met automatiquement les majuscules quand je change de coté dans le tableau! Merci de la remarque j'y remédie de suite!
cm88 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bonjour Kawett. Je suis nouvelle sur le forum et je lis très attentivement toutes les remarques qui sont très intéressantes. Je souhaiterai visualiser les fiches-mémo mais du Ce1 et tombe sur une page introuvable. Comment dois-je faire? Merci.
Kawett Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Bonjour Kawett. Je suis nouvelle sur le forum et je lis très attentivement toutes les remarques qui sont très intéressantes. Je souhaiterai visualiser les fiches-mémo mais du Ce1 et tombe sur une page introuvable. Comment dois-je faire? Merci. Je te remets le lien pour les fiches mémo CE1: Sinon cela se trouve dans la partie fiches pour l'école du forum avec pour titre du post: fichememo style incollable CE1.
cm88 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Kawett, merci pour ta réponse si rapide... Je crois que je ne comprends pas le fonctionnement du forum pour trouver la partie fiches pour l'école et le titre du post.
Messages recommandés