Marlou24 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ma tite contribution: mon sous main pour CE2 inspiré de divers sous mains (donc merci à ceux qui les ont réalisé!) Sympa ton sous-main. Par contre, si je peux me permettre, il y a quelque chose qui me gêne c'est dans ton tableau "classe de mots" avec ton nom commun qui commence par une majuscule. C'est un détail mais bon... qui peut avoir son importance !
boubiz Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ma tite contribution: mon sous main pour CE2 inspiré de divers sous mains (donc merci à ceux qui les ont réalisé!) Sympa ton sous-main. Par contre, si je peux me permettre, il y a quelque chose qui me gêne c'est dans ton tableau "classe de mots" avec ton nom commun qui commence par une majuscule. C'est un détail mais bon... qui peut avoir son importance ! Effectivement, le pc met automatiquement les majuscules quand je change de coté dans le tableau! Merci de la remarque j'y remédie de suite!
cm88 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bonjour Kawett. Je suis nouvelle sur le forum et je lis très attentivement toutes les remarques qui sont très intéressantes. Je souhaiterai visualiser les fiches-mémo mais du Ce1 et tombe sur une page introuvable. Comment dois-je faire? Merci.
Kawett Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Bonjour Kawett. Je suis nouvelle sur le forum et je lis très attentivement toutes les remarques qui sont très intéressantes. Je souhaiterai visualiser les fiches-mémo mais du Ce1 et tombe sur une page introuvable. Comment dois-je faire? Merci. Je te remets le lien pour les fiches mémo CE1: Sinon cela se trouve dans la partie fiches pour l'école du forum avec pour titre du post: fichememo style incollable CE1.
cm88 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Kawett, merci pour ta réponse si rapide... Je crois que je ne comprends pas le fonctionnement du forum pour trouver la partie fiches pour l'école et le titre du post.
Kawett Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Kawett, merci pour ta réponse si rapide... Je crois que je ne comprends pas le fonctionnement du forum pour trouver la partie fiches pour l'école et le titre du post. De rien... Je vais essayer de t'aider à trouver la partie fiche pour l'école du forum: - à partir de ce post, remonte ta page tout en haut; - sous la bande bleue foncée, il y a écrit: Forums-enseignants-du-primaire> L'école primaire> ... - click sur l'école primaire - les fiches pour l'école, c'est le 3ème sous forum En espérant t'aider un peu plus pour tes recherches!
babzoo58 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 On ne doit pas avoir un certain nombre de messages pour avoir accès à la partie "fiches pour l'école"? JE ne me souviens plus si c'est pour ça...
Kawett Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 On ne doit pas avoir un certain nombre de messages pour avoir accès à la partie "fiches pour l'école"? JE ne me souviens plus si c'est pour ça... Il me semble que c'est pour envoyer les MP, le nombre de messages (5, il me semble). A confirmer...
cm88 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Kawett, Merci pour ton aide, mais je ne trouve pas "fiches pour l'école". Qu'est-ce qu'un MP?
Kawett Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Kawett, Merci pour ton aide, mais je ne trouve pas "fiches pour l'école". Qu'est-ce qu'un MP? Un MP, c'est un Message Personnel que tu peux envoyer en cliquant sur la petite enveloppe qui se situe sous le pseudo de la personne que tu veux joindre de façon privée. Je vois que tu as que 4 messages à ton actif, c'est peut-être pour cela que tu es bloquée. Ecris un autre message où tu veux sur le forum et tu seras à 5 messages et tu devrais avoir accès à la partie fiches pour l'école par la façon que je t'ai dite. Voilà, j'espère que ça ira maintenant!
cm88 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Maintenant je vois aussi la petite enveloppe c'est super!!!
Messages recommandés