chatlutin Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je m'interroge. J'ai vu sur le site du SNUIPP qu'ils participaient aux réunions pour les affectations dans les écoles des PES. Il y a sur ce site un formulaire à remplir et à renvoyer à l'antenne de notre département d'affectation. est ce que certains d'entre vous l'ont fait? Est ce que cela vaut le coup? Est ce que l'on va pas se faire mal "voir" ? Je suis enceinte de presque 7 mois (dans 4 jours exactement....) et je ne pourrais pas faire la rentrée... Je sais pas si je dois remplir ce document. Peut-être que mon cas aurait besoin d'un coup de pouce.... je suis perplexe.
eli11 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Je m'interroge. J'ai vu sur le site du SNUIPP qu'ils participaient aux réunions pour les affectations dans les écoles des PES. Il y a sur ce site un formulaire à remplir et à renvoyer à l'antenne de notre département d'affectation. est ce que certains d'entre vous l'ont fait? Est ce que cela vaut le coup? Est ce que l'on va pas se faire mal "voir" ? Je suis enceinte de presque 7 mois (dans 4 jours exactement....) et je ne pourrais pas faire la rentrée... Je sais pas si je dois remplir ce document. Peut-être que mon cas aurait besoin d'un coup de pouce.... je suis perplexe. Bonjour, Où l'as tu trouvé le formulaire car je ne l'ai pas vu sur le site ? Moi aussi je suis intéressée pour changer de département. COURAGE !!!
chatlutin Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 moi je ne veux pas changer de département mais disons que comme je suis enceinte va y'avoir des couacs à la rentrée le lien pour le formulaire : pour académie Orléans-tours http://41.snuipp.fr/IMG/pdf/fiche_de_liaison_syndicale_apres_concours.pdf
sandra37 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je ne l'ai pas rempli non plus mais j'aurais aussi besoin d'un petit coup de pouce pour changer mon adresse comme l'IA du 37 a décidé de nous affecter selon notre lieu d'habitation et sans pouvoir remplir de voeux...
Messages recommandés