Aller au contenu

convoc nantes arrivée


titelle80

Messages recommandés

Enfin j'ai reçu la convoc : :o

11 juin à 14H : production arts plastiques

14 juin à 9H50 : hist-géo

15 juin à 9H20 : entretien arts plastiques

17 juin à 13H30 : entretien EPS

25 juin à 14H20 : oral pro

28 juin à 8H : Danse (ils sont fous, je vais devoir danser à 8h du mat !!)

Je ne suis pas de la région donc est-ce l'iufm est facile à trouver à Nantes, y-a-il de la place facile pour se garer (je dois faire 6h de route !!)

Bon y a pu cas !!! cryin cryin

23 ans

1ère tentative

admissible à nantes, non admissible à rouen

habite l'Eure en haute-normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans ma boîte aux lettres ce matin cryin

ça me stresse comme si je n'en avais pas déjà asser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon pr moi, ma convoc est arrivée dans la boite ce matin et j'ai la chance d'avoir des dates pas trop proches donc je suis plutôt rassurée:

anglais 17/06 14h20, hist geo 18/06 10h25, oral prepro 21 à 7h30, oral eps 22 10h55, 2000m 28 10h.

Hanga, ne stresse pas trop, elle va arriver cette mechante convoc, si vraiment tu en as marre d'attendre(et je te comprends...) tu peux p-ê passer un coup de telephone à l'inspection académique en étant tres gentille avec eux et en expliquant ton inquietude ou alors coince ton facteur contre un mur et demande lui ce qu'il a fait de ta convoc! allez courage et tiens nous au courant!;)

concernant les places de parking, je pense que ça devrait aller. IL n'y aura normalement pas trop de monde pdt les oraux à l'iufm donc on ne devrait pas avoir de mal pr trouver des places. Il y a un petit parking à coté(10 places environ) des places en creneau devant l'iufm et le parking de la cité où normalemt on ne pt se garer ms là je crois qu'au moins de juin les etudiants auront disparu....Titelle où as tu passé les ecrits? orvault, st sebastien ou vertou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi recu hier.

arts plastiques le 18, sciences et oral pro le 23 (les 2 le meme jour ca va etre dur en plus le premier à 8h et l'autre à 16h), le lendemain oral eps et le 2000 m le 29.

ca va etre chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geminie est-ce que tu le passes à Nantes car moi j'ai les sciences le 14/06 et ça ne m'arrange pas trop si tu veux on pourrait échanger en contactant le rectorat et voir s'ils sont d'accord...

Attente de ta réponse

Helena

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passe à nantes mais le probleme c'est que je viens de lyon donc je peux pas eparpillé mes oraux car à mon boulot j'ai plus que 6 jours de congé alors la ils font deja la gueule pour me donner des jours sans solde pour me présenter aux epreuves et faire les trajets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...