Posté(e) 24 août 201016 a bonjour premier cp également pour moi , tes docs m'intéressent ... si cela ne t'ennuie pas de me les envoyer , c'est super sympa!!!! jenniferfintrini@gmail.com
Posté(e) 24 août 201016 a Bonjour! Tes document m'intéressent également!! quelqu'un peut me les faire suivre? missy36@hotmail.fr Merci beaucoup!
Posté(e) 24 août 201016 a Bonjour! Je débute dans une classe de CP à mi-temps. Je suis donc aussi très intéressée par tes documents. Merci beaucoup!!!
Posté(e) 24 août 201016 a Bonjour ! Première rentrée avec des CP ! Alors je me joins aux demandes pour avoir les documents ! Merci beaucoup pour le partage ! Mon adresse : jesaispastropquoimettre@hotmail.com (oui, oui !)
Posté(e) 24 août 201016 a Je fais aussi ma rentrée au CP, tes docs pourraient dc m'aider Merci d'avance!! m.lepichon@orange.fr
Posté(e) 24 août 201016 a moi aussi, moi aussi!!!! si qq'un veut bien me les faire suivre. merci. titi.arti hotmail.fr
Posté(e) 24 août 201016 a Je pense avoir envoyé les docs à tous ceux qui me l'ont demandé. Je m'excuse auprès de ceux qui l'auraient reçu deux fois. Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me le fasse savoir!
Posté(e) 25 août 201016 a si ce n'est pas abusé j'aimerais bien recevoir les documents s'il vous plaît v.bouchet2(arobas)laposte.net Merci
Posté(e) 25 août 201016 a Je suis aussi tres interessée si quelqu'un a la gentilesse de me faire suivre les docs/...merci beaucoup !!! geraldine.oliv@free.fr gégé