Posté(e) 26 août 201016 a coucou je viens d'apprendre également que je faisais me rentrér en cp si une personne peut m'envoyer les docs ce serait sympa merci!! mail : maumau911@orange.fr
Posté(e) 26 août 201016 a Bonjour! Tes document m'intéressent également!! quelqu'un peut me les faire suivre? missy36@hotmail.fr Merci beaucoup! je ne les ai pas reçus!! je remets mon message! merci
Posté(e) 26 août 201016 a C est mon premier CP... je suis interessee aussi par ces fiches!!!Merci d avance, merci infiniment! Voici mon email elsafausser@hotmail.com
Posté(e) 27 août 201016 a C est mon premier CP... je suis interessee aussi par ces fiches!!!Merci d avance, merci infiniment! Voici mon email elsafausser@hotmail.com Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer aussi , ce serait super,je suis très intéressée par ces documents car débutante en CP à la rentrée !! Merci d'avance mail : bourdonnay@hotmail.fr
Posté(e) 27 août 201016 a Bonjour ! C'est ma première rentrée en cp Et je suis très intéressée par ces fiches ! Mon adresse ! celdarve@hotmail.com Merci d'avance !
Posté(e) 28 août 201016 a Ca m'intéresse également, je sais que j'ai un cp/ce1 depuis hier donc ca m'aiderait bien ! Si quelqu'un peut me les envoyer. Merci beaucoup !!!!!!! egentilh@yahoo.fr
Posté(e) 28 août 201016 a Je me rajoute, j'espère que quelqu'un pourra m'envoyer le dossier concernant la rentrée CP. Comme beaucoup d'entre vous après la dernière CAPD d'hier je suis en charge d'un cp cette année! Merci beaucoup en tous les cas pour ce partage de travail! Mon mail: milie789@hotmail.fr Merci !
Posté(e) 28 août 201016 a En attente également des résultats de la dernière CAPD, je vais peut-être avoir des élèves que pour les 2 premiers jours J'essaie donc de rasssembler des idées et les docs m'intéressent aussi Merci à celui ou celle qui me les enverra emilie.bazin@yahoo.fr
Posté(e) 28 août 201016 a Les docs sont envoyés ! Merci pour les documents plumonix, ça va beaucoup m'aider !!
Posté(e) 28 août 201016 a Les docs sont envoyés ! Merci pour les documents plumonix, ça va beaucoup m'aider !! Merci, j'en suis ravie. C'est agréable d'avoir des retours sur nos envois.
Posté(e) 29 août 201016 a Bonjour, Je viens juste de savoir hier que je vais avoir des GS/CP donc ces docs m'aideraient beaucoup. Si quelqu'un peut me les envoyer. Merci d'avance angel.thomas@hotmail.fr