csnappie Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, je recherche des activités à faire avec des cp les deux premiers jours de la rentrée sachant que quelqu'un d'autre aura ce poste le lundi suivant et je ne veux pas le gener puisque cette personne aura le poste pour toute l'année? Avez vous des idées?
cachoujeanne Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, je recherche des activités à faire avec des cp les deux premiers jours de la rentrée sachant que quelqu'un d'autre aura ce poste le lundi suivant et je ne veux pas le gener puisque cette personne aura le poste pour toute l'année? Avez vous des idées? Tu peux faire pas mal d'activités avec les prénoms(identification,classement par initiale,par nombre de lettres,par nombre de syllabes).Tu peux travailler avec les phrases types: C'est la rentrée. Je vais à l'école. à reconstituer avec des étiquettes.Il y a aussi beaucoup à distribuer,à organiser (pages de garde des cahiers, documents à distribuer aux familles...)
Messages recommandés