Aller au contenu

Notes Rouen


Veronika2

Messages recommandés

J'ai appelé le rectorat de Rouen jeudi qui m'a certifié que nos notes étaient parties la veille cad mercredi. Pourtant nous sommes lundi et je n'ai toujours rien. Certains ont-ils eu leurs notes ou pas????

J'en ai profité pour demander le seuil d'admissibilité mais celui-ci n'est pas communicable apparemment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien reçu !!!

en plus, c'est inquiétant car on doit renvoyer le notes à mont saint aignan à l'iufm avant le 10 si on veut redoubler

aucune idée du seuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou76, comment tu connais le seuil ?

Pour les notes, l'année dernière il parait qu'elles ont été reçues le jour où il fallait les rendre à l'iufm... donc pas de panique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées ce matin et j'ai le moral plus bas que terre cryin cryin cryin

J'ai eu 12 en français et 11 en maths, ce qui fait 92 points. Il en fallait 93. Si le seuil d'admissibilité est effectivement à 11, 62 je n'ai pas été admissible pour 0,12 points. Y a-t-il un recours???? Au rectorat on m'a dit que non. N'y a-t-il vraiment rien à faire que d'attendre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Véro cryin C'est vraiment rageant!!! Pour le recours, il y a eu des posts là-dessus et d'après ce que j'ai compris c très long et tu as très peu de chances d'y arriver mais renseigne-toi quand même !!! Plein de :wub: et bon courage pour les révisions et plein de bonheur avec ton bébé !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours rien reçu, j'ai une amie qui les a reçu aujourd'hui et une autre dans le même cas que moi, j'en peux plus t'attendre même si je passe les oraux à nantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'étais dans le même cas que toi l'année dernière et il n'y a aucun recours. Il faut bien s'arrêter quelque part et crois-moi qu'il y a beaucoup comme toi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Coralie l'année dernière mas sur poitiers (non admissible à 1/4 de point <_< ) mais aucun recours possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir mes notes et j'ai 91 points au lieu des 93 requis.

ça fait vraiment mal au coeur. Tout ça parce que j'ai oublié de répondre à la dernière question de la copie d'élève en maths. C'est trop nul.

J'ai une amie qui a aussi eu 92 points.

Heureusement nous sommes toutes les 2 admissibles à caen.

courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...