juju74 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je crée ce post car je ne sais pas où est passé l'autre qui concernait les admis, n'étant pas chez moi en ce moment je ne voudrais pas rater une lettre importante du rectorat! Avez-vous tous reçu vos notes? Moi hier il n'y avait apparemment rien dans ma boite (j'envoie un pote vérifier) que faut il faire d'autre à part envoyer nos voeux avant le 13?
Matteo64 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Chaque département de l'académie a crée un post je pense !
juju74 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Chaque département de l'académie a crée un post je pense ! Mais je ne retrouve pas celui du 92!
sweet_kaia03 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Chaque département de l'académie a crée un post je pense ! Mais je ne retrouve pas celui du 92! C'est dans la partie IUFM zone C - Versailles
Audychan Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Le lien : http://www.ia78.ac-versailles.fr/master/master.html
juju74 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Merci je l'ai retrouvé!!! Mais un post général pour échanger avec tous ceux de Versailles; ça peut être sympa aussi!
lisachangedevie Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Oui c'est vrai c'est sympa! ON peut peut être retrouver des copain-ternautes, d'avant, de quand on avait peur....de ne pas avoir l'admissibilité! Moi je suis ok pour briser les frontières des départements ( lol)! Pour la libre circulation des idées des PES!
Lolipop64 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 alors les versaillais, ex-provinciaux, vous en êtes où dans vos recherches d'appart? vous avez trouvé par agences ou via particuliers?
gaffiero Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Oui c'est vrai c'est sympa! ON peut peut être retrouver des copain-ternautes, d'avant, de quand on avait peur....de ne pas avoir l'admissibilité! Moi je suis ok pour briser les frontières des départements ( lol)! Pour la libre circulation des idées des PES! Tout à fait d'accord, oui à la réunification des Versaillais ! non à l'érection d'un nouveau mur de Berlin entre compagnons de galère crpéenne !!!
sweet_kaia03 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 alors les versaillais, ex-provinciaux, vous en êtes où dans vos recherches d'appart? vous avez trouvé par agences ou via particuliers? Pour ma part, j'ai trouvé mon appart à Meudon ça y est, grâce au site seloger.com (par agence)... Tu as trouvé toi Lolipop ???
maloma Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai toujours pas cherché. J'attends encore un peu histoire de voir comment ça se passe pour les affectations.
Messages recommandés