eli11 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, J'ai été admise au concours mais le problème c'est que je suis affectée dans le Gard alors que c'était mon 4ème voeu. En 1er voeu, j'avais mis l'Aude. Si quelqu'un est du Gard mais affecté dans l'Aude, merci de répondre au message. Ce soir, j'attends des réponses car je ne sais pas si cette année les permutations sont possibles.
eli11 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Comment connais tu ton affectation??? Bonjour, J'ai reçu le courrier du rectorat mentionnant que j'étais affectée dans le Gard. Sur le papier, c'est marqué que la liste principale peut changer et par conséquent l'affectation aussi. Pour l'instant, je n'ai aucune information pour la procédure de changement de département. Dans l'académie voisine, la semaine prochaine des dossiers vont être mis en place pour permuter. Et nous dans l'académie de Montpellier ? J'aimerais tellement revenir dans l'AUDE sinon moi aussi je vais devoir soit faire des trajets, soit dormir dans un hôtel, soit je ne sais pas... car dans le Gard on m'a dit pour le 30 août des réponses (venant de l'inspection académique), car j'avais appelé, les personnes que j'ai eues au téléphone sont très gentilles mais ont peu d'infos malheureusement pour le moment. Tu es d'où ?
eli11 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Pour ceux qui sont intéressés de changer du département de l'Audevers le GARD, vous pouvez faire une procédure d'ineat-exeat dans les 2 départements concernés. C'est la bonne nouvelle du week end ! Alors si quelqu'un est intéressé, je suis preneuse! Merci
marine88 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Je n'ai toujours pas reçu le courrier donc je ne sais pas où je suis affectée par cobtre mardi je suis convoquée pour une réunion on en saura un peu plus j'espère.
eli11 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Je n'ai toujours pas reçu le courrier donc je ne sais pas où je suis affectée par cobtre mardi je suis convoquée pour une réunion on en saura un peu plus j'espère. Salut Marine88, C'est bizarre pour le courrier : tu me diras je vis dans l'AUDE et je ne l'ai reçu que vendredi. Tu es d'où ? D'après ce que je comprends, si tu as été appelée c'est par l'inspection de l'Hérault , non ? car si c'est ça tu es affectée dans le 34. Comme tu dis, tu en sauras un peu plus mardi.
marine88 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Ca y est j'ai reçu le courrier et je suis affectée dans l'hérault ce qui est parfait car c'était mon premier choix! J'attends la réunion de mardi pour avoir un peu plus d'info!
Messages recommandés