Aller au contenu

les non admissibles (comme moi)


primaël

Messages recommandés

Je suis non admissible sur Lyon. J'ai reçu mes notes samedi et je suis encore plus dégoutée... J'ai eu 6,5 en français et 9,5 en maths. (64 points, il en fallait 75 pour être admissible). cryin

Je pensais n'avoir pas trop mal réussi, en tout cas, je ne pensais pas que c'était une telle horreur en français. :ph34r:

Et vous, avez-vous été déçus par les notes ou surpris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    4

  • sosso82

    3

  • Yaël

    2

  • sissi2

    2

Membres les plus actifs

j'ai eu 8 en maths et 11 en français, je me doutais bien que j'aurai moins en maths qu'en français mais je pensais qd même avoir un peu plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 13 en français et ....6 en maths :ph34r::ph34r::ph34r: Tout comme Dieu, je pensais avoir loupé les maths, mais pas à ce point!!! cryin Je visais 8 ou 9, et là c'est la grosse claque!!! _bl_sh_ Je pense que le coup de la chute du parachutiste(question traitée les 3 dernières minutes et dans la panique, j'ai pas vu la virgule sur ma calculatrice!!!!Je vous laisse imaginer l'horreur!!! _bl_sh_ ) a vraiment énervé les correcteurs ;)

Je suis ....désespérée!!!

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pensais avoir mieux réussi les maths que le français (synthèse super ardue).

Résultat: 6 en maths (on peut difficilement faire pire...) et 14 en français... A n'y rien comprendre. :rolleyes:

Ce sera pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a bordeaux il fallait 84 points et j'en ai eu 78!!

9.5 en maths

10 en français

les boules cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,j'ai eu 11 en français et 14 en maths mais pas admissible car il fallait 105pts et je n'ai "que " 100 pts cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,j'ai eu 11 en français et 14 en maths mais pas admissible car il fallait 105pts et je n'ai "que " 100 pts cryin cryin

Waouhh... cryin

C'est une blague!

Tu es dans quelle academie. Je n'imagine pas les notes des premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,j'ai eu 11 en français et 14 en maths mais pas admissible car il fallait 105pts et je n'ai "que " 100 pts cryin cryin

Ca c'est hard :ph34r: Bonne chance pour l'an prochain

j'ai eu 12,75 en maths et 7 en français soit 79 pts il en fallait 84 ... pas de regrets <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maryl c'était exactement mes notes de l'année dernière...et cette année j'ai double en français...alors que cela te porte chance aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Panette j'avais pas fait le rapprochement... l'an prochain moi aussi je serai admissible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun doute après avoir bossé avec toi que tu seras admissible en 2005, cette année tu n'avais que le cned.et commencé en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 12,75 en maths et 7 en français soit 79 pts il en fallait 84 ... pas de regrets <_<

Maryl : je te déclare officiellement admissible à Lyon !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...