Cécile pyrénees Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bon.....12,5 en français et 8 en maths _bl_sh_ .. et dernier admissible 21.... je vais demander ma copie car je ne comprends pas ma note en maths......voilà...alors moi aussi j'suis admissibile à Lyon...ouaih!!!!!!!!!!!!!!
lolotte1 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 salut à vous tous et toutes, je suis une petite nouvelle, j'ai passé le concours sur caen et rouen, non admissible à caen je n'ai toujours pas reçu les notes.... c'est long j'aimerai bien savoir ce qui a cloché... certains d'entre vous savent-ils pour l'admisibilté sur rouen
berangere17 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 j'ai reçu mes notes pour Bordeaux et là ça fout les boules (pour parler vulgairement) : il faillait 84 points et j'en ai ...............83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9,5 en français et 11,25 en maths) je suis verte... bon allez on ne se laisse pas démonter et en route pour les oraux sur Orléans-Tours
seleste Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 moi aussi je ne suis pas admissible à lyon pour la 2ème fois l'année dernière il me manquait 1 point .2003/2004 année pe1 à l'iufm résultat 7.5 en math 6 en français je n'y comprend rien car je pensais avoir réussi sutout le français j'avais même eu le temps suffisant pour me relire et corriger les erreurs éventuelles en orthographe je suis dégoutée alors j'abadonne l'éducation nationale ne veut pas de moi maman 40 ans 3 enfants matthieu,paul,maxime
sosso82 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 12,5 maths et 9 en fra acad1 10,5 maths et 7 en fra acad2 Il faut toujours +...
Ptit_Rubis Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Pour moi sur Nancy-Metz 7.5 en français et 9 en maths, je m'attendais à moins encore vu que je n'ai fait que la moitié des maths et la moitié du français...
lilisa Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Moi j ai eu 14 en français et 11.5 en maths JE LE TENTAIS EN CANDIDAT LIBRE.Il me manquait 0.75 points pr etre admissible car le seuil d admissibilité était 105 à orléans très ht. Je suis dégoutée cr j étais sure que j allais etre admissible et c est reparti pr l année prochaine
del-leeloo261 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Pour ceux attendant Versailles, ça sera exactement le même jour que les admissibles autour du 20 juillet...
rollcouet Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Pour moi sur Nancy-Metz 7.5 en français et 9 en maths, je m'attendais à moins encore vu que je n'ai fait que la moitié des maths et la moitié du français... Coucou, J'ai eu les même notes que toi mais inversées. 9 en français et 7,5 en maths Je ne pensais pas m'être plantée a ce point en maths. On fera mieux l'an prochain et qui sait peut être que nos emploi du temps pourront correspondre pour n groupe de travail (mais pas avant septembte hein, là c'est bientôt les vacances et il faut en profiter ) @ bientôt Rollcouet
Ptit_Rubis Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 On fera mieux l'an prochain et qui sait peut être que nos emploi du temps pourront correspondre pour n groupe de travail (mais pas avant septembte hein, là c'est bientôt les vacances et il faut en profiter ) Pas de problème!J'espère qu'on pourra se faire ça à partir de septembre On va tout casser en 2005 :P
Dwarfelvishette Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Pour l'académie Orléans Tours, le seuil d'admissibilité était très élevé, pour preuve j'ai eu 15en Français et 10.5 en math, je n'ai meme pas été admissible....pour la session 2004. 2005 2eme tentative !
POUSSINOU Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 :o moi qui voulait le passer dans cette académie cette année !
Messages recommandés