Aller au contenu

les non admissibles (comme moi)


primaël

Messages recommandés

bon.....12,5 en français et 8 en maths _bl_sh_ .. et dernier admissible 21....

je vais demander ma copie car je ne comprends pas ma note en maths......voilà...alors moi aussi j'suis admissibile à Lyon...ouaih!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    4

  • sosso82

    3

  • Yaël

    2

  • sissi2

    2

Membres les plus actifs

salut à vous tous et toutes,

je suis une petite nouvelle, j'ai passé le concours sur caen et rouen, non admissible à caen je n'ai toujours pas reçu les notes.... c'est long j'aimerai bien savoir ce qui a cloché...

certains d'entre vous savent-ils pour l'admisibilté sur rouen :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes pour Bordeaux et là ça fout les boules (pour parler vulgairement) :

il faillait 84 points et j'en ai ...............83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9,5 en français et 11,25 en maths)

je suis verte...

bon allez on ne se laisse pas démonter et en route pour les oraux sur Orléans-Tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne suis pas admissible à lyon pour la 2ème fois l'année dernière il me manquait 1 point .2003/2004 année pe1 à l'iufm résultat 7.5 en math 6 en français je n'y comprend rien car je pensais avoir réussi sutout le français j'avais même eu le temps suffisant pour me relire et corriger les erreurs éventuelles en orthographe

je suis dégoutée alors j'abadonne l'éducation nationale ne veut pas de moi

maman 40 ans 3 enfants matthieu,paul,maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur Nancy-Metz 7.5 en français et 9 en maths, je m'attendais à moins encore vu que je n'ai fait que la moitié des maths et la moitié du français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu 14 en français et 11.5 en maths JE LE TENTAIS EN CANDIDAT LIBRE.Il me manquait 0.75 points pr etre admissible car le seuil d admissibilité était 105 à orléans très ht. Je suis dégoutée cr j étais sure que j allais etre admissible et c est reparti pr l année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pour ceux attendant Versailles, ça sera exactement le même jour que les admissibles :blink: autour du 20 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur Nancy-Metz 7.5 en français et 9 en maths, je m'attendais à moins encore vu que je n'ai fait que la moitié des maths et la moitié du français...

Coucou,

J'ai eu les même notes que toi mais inversées. 9 en français et 7,5 en maths :) Je ne pensais pas m'être plantée a ce point en maths.

On fera mieux l'an prochain :) et qui sait peut être que nos emploi du temps pourront correspondre pour n groupe de travail (mais pas avant septembte hein, là c'est bientôt les vacances et il faut en profiter :D )

@ bientôt

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera mieux l'an prochain :) et qui sait peut être que nos emploi du temps pourront correspondre pour n groupe de travail (mais pas avant septembte hein, là c'est bientôt les vacances et il faut en profiter :D )

Pas de problème!J'espère qu'on pourra se faire ça à partir de septembre ;)

On va tout casser en 2005 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Pour l'académie Orléans Tours, le seuil d'admissibilité était très élevé, pour preuve j'ai eu

15en Français et 10.5 en math, je n'ai meme pas été admissible....pour la session 2004.

2005 2eme tentative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...