Aller au contenu

sciences ce matin


deb

Messages recommandés

resujet sur le chauffe eau solaire... sujet dejà tombé la semaine dernière... comme koi..

moi jury vraiment très sympa... l'inconvenient d'un jury sympa c que quand tu sors tu c pas si c positif ou negatif... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deb

    7

  • cleo17fr

    5

  • Breezy

    2

  • JOE

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

C clair que tu peux jamais savoir ce que les jurys pensent réellement mais apparemment t'as quand même cartonné. C bien et bonne chance pour la suite. Tu le passes à l'académie de versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le même sujet??? :o , ils sont si à court que ça? c'est bizarre quand même... enfin bon j'espère que ça s'est bien passé pour toi! :rolleyes:

Moi je passe mercredi et j'ai peur de ce sur quoi je vais tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à la dame qui nous observait et qui etait examinatrice la semaine dernière (pas de koi se payer des vacataires pour surveiller cette année on dirait) et elle m'a dit que le même theme etait tombé mais pas le meme sujet exactement... Cette fois il ne fallait pas imaginer comment construire un chauffe eau solaire vu que ct dans les docs.. lol

sINON le mieux cette année en sciences par rapport à l'année denrière c que tu as des questions pour te guider et toujours au moins 1 ou 2 abordables...

Et il est vrai que le jury etait sympa (rare en sciences) mais vu que j'ai pas su repondre à tout je suis pas sure que ça soit si positif que ça... Mais ce qui etait bien avec eux c que chaque chose que tu disais de bien, ils te le faisaient remarquer... Enfin super pour mettre à l'aise et encourager... Vraiment cool de leur part... (l'année dernière j'ai eu 4 alors je sais ce que c'est lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au vu des sujets de la semaine dernière moi j'ai pas eu trop de questions tordus... Je sentais bien le truc sur archimède mais rien, g repondu juste aux questions qui etaient sur les documents et qu'ils aiment bien poser habituellement, genre "pourquoi le revetement des pompiers dans les flammes est en alu?" mais sinon aucune questiond de culture G, que sur mes séances...

Donc aucune colle à vous poser cette fois... pour une fois... lol

merdum pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem jury très sympa ...

impossible de savoir ... je reste perplexe.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cergy COM6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem lol... vraiment sympas tous les 2...

quand tu sais pas pas grave

si tu sais ils félicitent...

ça m'a fait un sacré changement par rapport à l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pbl avec l'alu...

aloprs pkoi c en alu la tenu des pompiers ?

et est ce quye xca garde des alimebts au chaud....

je pense que non

et c conducteur ?

ets ce qu'on a embeté qqun avec cahier des charges etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c un peu le contraire, t'imagine les pompiers dans le feu qui mettent leur tenue en alu histoire d'avoir chaud?? ;-) Non c plutot l'inverse... l'alu renvoie la chaleur comme ça ils crament pas dans leur combi...

Sinon moi on questionné sur le cahier des charges en effet... juste comment le tenir en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît quel qu'un pourraît m'expliquer un peut la théorie d'Archimède. Moi je connaîs la poussée d'Archimède dans l'eau mais pas dans l'air!! _bl_sh_ _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...