Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je propose l'ouverture d'un poste pour les admis sur le 77.

avez vous tous 70 voeux?

avez vous reçu le dossier??

quels choix allez vous faire?

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Luce01

21

• lullaby77

21

• louloumum s

13

• Iza72

8

Posté(e)

Je pense etre dans le 77 (mon premier choix) mais je rentre que demain chez moi donc je verrais si j'ai reçu le fameux dossier...

J'ai hate de voir les 70 choix, j'espère qu'il y en a pas trop loin de chez moi ;) donc pour repondre à ta question : mes choix ça sera à coté de chez moi : Meaux... On verra ça!!

Posté(e)

Je pense qu'on a tous les 70 voeux ! Après, notre affectation sera fonction de notre rang au concours...

Parmi les 70 voeux, je vais demander en premier les communes limitrophes du 93.

Posté(e)

Je pense etre dans le 77 (mon premier choix) mais je rentre que demain chez moi donc je verrais si j'ai reçu le fameux dossier...

J'ai hate de voir les 70 choix, j'espère qu'il y en a pas trop loin de chez moi ;) donc pour repondre à ta question : mes choix ça sera à coté de chez moi : Meaux... On verra ça!!

oui Luce, il y en a sur Meaux, mais beaucoup aussi dans le sud seine et marne, mais avec ton classement , pas de souci je pense

Posté(e)

J'ai hate de voir les 70 choix, j'espère qu'il y en a pas trop loin de chez moi wink2.gif donc pour repondre à ta question : mes choix ça sera à coté de chez moi : Meaux... On verra ça!!

oui Luce, il y en a sur Meaux, mais beaucoup aussi dans le sud seine et marne, mais avec ton classement , pas de souci je pense

Ca y est tu me donnes envie de rentrer vite!!!! Et toi ça va y en a vers chez toi???

Posté(e)

eh bien, je n'ai pas encore reçu les papiers mais Lucie me les a donnés au tél

il y en a moins que je pensais, apparemment beaucoup dans le sud 77 aussi

Tu pourrais m'envoyer tes notes par sms ? ou sur FB?

parce que les 3è voie sont intégrés au classement en fonction de leurs notes, et j'aimerais savoir où je me situe à peu près

La 7è a 233,75 points !!

Posté(e)

eh bien, je n'ai pas encore reçu les papiers mais Lucie me les a donnés au tél

il y en a moins que je pensais, apparemment beaucoup dans le sud 77 aussi

Tu pourrais m'envoyer tes notes par sms ? ou sur FB?

parce que les 3è voie sont intégrés au classement en fonction de leurs notes, et j'aimerais savoir où je me situe à peu près

La 7è a 233,75 points !!

Je t'envois ça dès que je rentre dans l'aprem...

Ben en fait c'est les postes disponibles pour les titulaires où il y en a plus ds le nord que le sud mais les maitres formateurs y en a un peu partout..

Posté(e)

lullaby77, tu es 7e en troisieme voie ????

Posté(e)

Bonjour les filles !

Je suis également affectée ds le 77. Je viens de Lyon et je vais donc m installer durablement avec mari et enfants.

On avait pensé à la ville de Melun me le conseillez vous ? Je précise que je n ai pas de voiture pour me déplacer d' où l obligation d' avoir tout à proximité.

Je vous remercie pour votre réponse et conseils.

Posté(e)

Je précise que je ne suis pas super classée : 441 avec 173 et quelques dixièmes

Aussi melun est elle une ville très demandée ?

Posté(e)

je ne sais pas, mais je connais pas mal de monde du 77 nord , alors ... sans doute plus de chances dans le sud