Luce01 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 ben alors les 77, je suis la seule à être rentrée de vacances ???????????????????, Moi aussi rentrée de vacances, je finis l'installation de ma cuisine (je m'occupe ) et j'ai surtout hate de commencer et de savoir où je vais etre!!!
Luce01 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 vous en êtes où côté appart ???? Je suis djà dans la région depuis l'an dernier donc pas de soucis mais de l'aménagement....
lullaby77 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 moi aussi, rentrée depuis lundi, et déjà dans la région depuis quelques années! Je ne vois pas le temps passer avec les schtoumpfs !! ça passe vite, et j'ai fait grand ménage de printemps avec un peu de retard comment va Luce? et les autres, tout le monde en forme ?
célia13 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Pour ma part question appart on a trouvé un appart à Roissy en Brie avec ma colocatrice, une PES comme nous elle aussi issue du sud mais affectée dans le 94!!!! On déménage vendredi prochain donc on est en plein dans les cartons et les au revoir aux amis du sud Sinon question moral, le stress monte doucement pour cette rentrée. Mais vivement que ça commence
Thursday Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Je m'incruste un peu sur le post du 77 bien que je sois affectée dans le 93 car je cherche un logement à Chelles, donc si certaines sont intéressées par une colocation dans cette ville ou ont des infos sur des locations, prévenez- moi
Luce01 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 moi aussi, rentrée depuis lundi, et déjà dans la région depuis quelques années! Je ne vois pas le temps passer avec les schtoumpfs !! ça passe vite, et j'ai fait grand ménage de printemps avec un peu de retard comment va Luce? et les autres, tout le monde en forme ? Coucou, alors ça s'est bien passé tes vacances??? Moi ça va, aménagement à fond, on a fini le plus gros de la cuisine, il reste un tiroir et une porte à monter, on va s'y mettre cet aprem ou demain matin selon la motivation, on aimerait continuer l'aménagement mais on voudrait aussi profiter de notre "dernière semaine" à tous les 2 donc ça sera un peu des 2.... Je suis partagée entre l'envie de commencer et le stress de "rien savoir"!!!! Vivement dans 10 jours, c'est parti
lullaby77 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 vacances sympa mais épuisantes avec 3 enfants !! là, je repars quelques jours en Normandie mais je vais prévoir ciré et bottes en caoutchouc pour la rentrée, j'ai lu quelques trucs et je vais me reposer avant de partir, j'avais fait le méga rangement et il ne me reste plus que les placards de la cuisine ! la maison est impeccable , ça fait du bien ! j'espère que nous serons sur Torcy
Iza72 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 retour de vacances! pour ma part je viens de sarthe et je n'ai pour l'instant pas cherché de logement....je pense opter pour un petit studio ou coloc avec de jeunes profs... mais étant affecté dans le 77 pff... je me dis que ça fait vraiment grand pour chercher à l'avance... mais du coup c'est le stress de savoir ce qui restera en septembre...!! voilà donc il me reste une semaine pour faire du rangement, me préparer, revoir quelques trucs, essayer de gratter des informations en avance, me renseigner logement, aides, ... et me reposer+ profiter des amis/famille avant le départ. et vous??des informations?? vous en êtes ou??
Iza72 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Il n'y a personne??? vous êtes tous encore en vacances???
Jpa77 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je me demandais combien de temps la réunion à Melun pourrait durer mercredi 25 août. Avez vous une idée? Peut être que ceux de l'année dernière peuvent nous renseigner? Sur ma feuille il est écrit " à partir de 9h15" et il parle de la "journée". Merci et profitez bien des derniers jours de repos.
Luce01 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je me demandais combien de temps la réunion à Melun pourrait durer mercredi 25 août. Avez vous une idée? Peut être que ceux de l'année dernière peuvent nous renseigner? Sur ma feuille il est écrit " à partir de 9h15" et il parle de la "journée". Merci et profitez bien des derniers jours de repos. Ben je pense que ça sera 9h-12h et l'aprem 13h30-16h30 ou 14h-17h un truc du genre!!!
Messages recommandés