Jpa77 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Merci de ta réponse. Je pensais plus pour ma part que ce serait que la matinée, puisque j'ai cru lire sur les autres sujets concernant les autres départements, qu'ils étaient appelés par ordre alphabétique. Donc plusieurs sessions dans une même journée. Bonne journée! Ben je pense que ça sera 9h-12h et l'aprem 13h30-16h30 ou 14h-17h un truc du genre!!!
milieptitesouris Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 coucou les collegues! comme vous jai hate de connaitre mon affectation!!!je suis 237ème sur LP, on verra bien!jai choisi les circonscriptions limitrophes au 91 car jhabite à versailles,, je croise les doigts! jespère que vs avez passé de bonnes vacances avt cette 1ère rentrée!! rdv le 25!
Boubouchips Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 coucou les collegues! comme vous jai hate de connaitre mon affectation!!!je suis 237ème sur LP, on verra bien!jai choisi les circonscriptions limitrophes au 91 car jhabite à versailles,, je croise les doigts! jespère que vs avez passé de bonnes vacances avt cette 1ère rentrée!! rdv le 25! Coucou !!! J'habite le 91... et pareil que toi j'ai privilégié les circonscriptions limitrophes à mon département d'habitation. Par contre, j'étais 317e sur LP alors je croise tous les doigts que j'ai et que je peux... j'espère que nos voeux seront exaucés...
Luce01 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Merci de ta réponse. Je pensais plus pour ma part que ce serait que la matinée, puisque j'ai cru lire sur les autres sujets concernant les autres départements, qu'ils étaient appelés par ordre alphabétique. Donc plusieurs sessions dans une même journée. Bonne journée! Oui mais dans le 94 et le 93, ils sont convoqués à des horaires différents (soit le matin, soit l'aprem), nous on est tous convoqués le matin et c'est écrit la journée!!! Je pense que les horaires seront du même genre pour le jeudi et le vendredi
Didix87 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Coucou, Je vois que vous parlez d'une réunion le mercredi 25. Comment avez-vous été au courant ? Pour ma part, je suis PE2 redoublante et je n'ai eu encore aucune info et j'essaie de joindre l'inspection depuis ce matin sans succès.... Merci de vos réponses
snoopy5 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Coucou, Je vois que vous parlez d'une réunion le mercredi 25. Comment avez-vous été au courant ? Pour ma part, je suis PE2 redoublante et je n'ai eu encore aucune info et j'essaie de joindre l'inspection depuis ce matin sans succès.... On a reçu un courrier fin juillet! Merci de vos réponses
Didix87 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Oki merci de ta réponse ! bon ben je n'ai rien reçu donc ça promets
lullaby77 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 tu n'as sans doute pas besoin d'assister à la réunion d'acceuil mais à ta place, je les appellerais
Jpa77 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Coucou, j'ai ma réponse pour demain. Ce ne sera donc que le matin vu que les master 2 repassant le concours sont convoqués l'aprem. Le mail reçu: " Tous les étudiants inscrits ou en cours d’inscription à l’UPEC-IUFM en Master 2 sont convoqués le : Mercredi 1er septembre à 14 heures à l’amphithéâtre de l’IUFM 3 rue de Belle Ombre 77 000 MELUN Cette convocation concerne tous les étudiants, qu’ils soient inscrits à Melun ou Torcy. Pour votre information : - les 2 et 3 septembre, un entraînement aux épreuves d’admissibilité est organisé à Melun pour les étudiants inscrits à Melun, à Torcy pour les étudiants inscrits à Torcy, - la préparation accélérée débute le lundi 6 septembre, à Melun pour les étudiants inscrits à Melun, à Torcy pour les étudiants inscrits à Torcy. L’équipe de direction de site de Seine et Marne"
Elizea Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 J'ai reçu également ce mail. Mais il s'agit de la semaine prochaine, mercredi 1er septembre soit le jour de la pré-rentrée, pas de demain... Je ne sais pas non plus si demain nous sommes convoqués toute journée ou seulement la matinée...
lullaby77 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 j'ai eu confirmation que ce sera uniquement le matin
lullaby77 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Alors, dans le 77, la formation commence dès demain à 9h ! ce matin la moitié des affectations correspondaient au 1er voeu , ce fut mon cas !! je suis donc remontée et remotivée à bloc
Messages recommandés