Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non non je n'ai pas de listes de voeux... j'ai juste compté le nombre de personnes placées avant moi sur les résulats de publinet exprimant le nom des admis (à chaque candidat il y a un numéro, les deux premiers chiffres sont le premier voeu exprimé par les candidats...)

j'ai fait du dénombrement.lol.

Je n'avais même pas remarqué que notre 1er voeu était "dans notre matricule" !

Merci de l'info, maintenant je sais qu'il n'y a que 7 personnes devant moi dans le 77. De ce fait au pire je devrais avoir mon 3ème voeu.

Que pensez-vous mettre comme premiers voeux ?

Pour ma part, je suis dans le coin Courtry, Chelles, Villeparisis, Mitry-Mory..

Attention y a aussi les 3e voix et 2nd concours interne qui se rajoutent au classement des externes!!!Pour ma part, c'est le coin de Meaux, la ferté sous Jouarre et après Villeparisis et le reste ;)

Oups ! Je n'avais pas pensé aux 2d concours interne et 3e voix.

Oh la la ! je suis très mal placée pour réaliser mes premiers voeux...

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Luce01

21

• lullaby77

21

• louloumum s

13

• Iza72

8

Posté(e)

en dehors de Melun, si vous êtes véhiculés il y a pas mal de postes sud 77

78 sur la liste externe, ça fait une trentaine de personnes devant toi seulement !

(j'en connais au moins 5 qui demandent le nord 77)

je pense que les 80 premiers 77, auront quand même un choix parmi leurs 10 premiers !

pour les 3è voie , les candidats sont peu nombreux et notes assez basses , pour le second concours interne aucune idée

Posté(e)

78 premiers du 77, t'en penses quoi?? tu as fait quels voeux toi?

Perso il y a 60 personnes en externe devant moi mais je demande plus vers le sud du 77, vous pensez que ça va aller???

Sinon ça va être compliqué pour les déplacements car je compte prendre un logement dans le centre ou le sud du 77.

Mais je me languis déjà d'y être :D:smile:

Il y a une quinzaine de postes pes à melun même. Si c'est vers là bas que tu veux aller, c'est possible !

Il y a 60 personnes devant toi dans l'académie, ou dans le 77 ?

Si c'est dans l'académie, je dirais : pas d'inquiétude.

Si c'est dans le 77, là c'est la grande question.

C'est 60 personnes devant moi dans le département et seulement en externe!!!! Et puis je ne suis pas intéressée par Melun mais plus vers Brie Comte Robert ou Pontault Combaut par là...Mais merci pour ta réponse :smile:

De toute façon on verra bien le 25 août mais ça fait tard quand même si on est logé très loin de son affectation pour déménager :glare:

Posté(e)

pour la réunion du 25 c'est à l iufm de Melun ??? vous auriez l heure de rv ???

je pensais arriver la veille et dormir sur place style formule un ou etap hotel, ça interesse quelqu un ???

moi j attends toujours le facteur et LE fameux dossier......

Posté(e)

coucou les amis !

moi aussi j'ai des choix a faire, mais je suis 62 eme sur la LP , donc je pense avoir a peu pres ce que je veux !

y'en a t il qui comme moi demandent Coulommiers ?

ca veut dire que c'est a l iufm de melun , et ca c'est la loose , moi je prefere torcy, bcp plus accessible pour moi !!!

bref , un peu depitee; va falloir acheter une voiture !

vous demandez par ou , vous ???

Posté(e)

coucou les amis !

moi aussi j'ai des choix a faire, mais je suis 62 eme sur la LP , donc je pense avoir a peu pres ce que je veux !

ca veut dire que c'est a l iufm de melun , et ca c'est la loose , moi je prefere torcy, bcp plus accessible pour moi !!!

T'es sûre que c'est rattaché à l'iufm de Melun ? Il ya 4 bassins dans le 77 et Coulommiers semble plutôt faire partie de Torcy, non ?

Posté(e)

coucou les amis !

Coucou toi!!!!Ah ouais Coulommiers = iufm melun... Merdouille!!! Moi Coulommiers c'est dans mes 10 premiers choix mais j'aimerai pas aller à Melun, je l'aime bien notre iufm de Torcy....Comment tu sais ça???

Posté(e)

bonjour à tous !

Admis aussi dans le 77, mais venant du sud!

J'aimerai aussi l'IUFM de torcy, mais je suis 252 sur LP. Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur les écoles à choisir ? Ou sur les coins sympas pour prendre un appart?

merci d'avance :)

Posté(e)

bienvenue dans notre dilemme julien :glare: coment choisir des écoles ou des coins sans rien connaitre !!!!!

Posté(e)

pour vos voeux,

étant 8ieme en troisième voie, vous pensez quze je peux espérer avoir ds les 20 premiers voeux ?????

parce que j ai vu qu'on ferait les AR avec l iufm une à deux fois par semaine, mais ça conditionne aussi le poste apres les vacances de la toussaint, non ????

Posté(e)

bienvenue dans notre dilemme julien :glare: coment choisir des écoles ou des coins sans rien connaitre !!!!!

Merci pour l'accueil ;)

Posté(e)

bonjour à tous !

Admis aussi dans le 77, mais venant du sud!

J'aimerai aussi l'IUFM de torcy, mais je suis 252 sur LP. Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur les écoles à choisir ? Ou sur les coins sympas pour prendre un appart?

merci d'avance :)

Tout depend ce que tu cherches et après le 77 c'est le plus grand département de France donc pas facile....